flashage starsat sr x1200d

adany

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/1/10
Messages
88
bonjour a tous.
j ai un demo starsat sr x1200d,et je voudrais bien suivre les matchs de la c.a.n.mais je ne sais koi faire ,j ai bien le cable rs232.a part ca je ne sais comment m y prendre ,veuillez bien m expliquer comment proceder .merci d avance.:kathecat:
 
bonjour a tous.
j ai un demo starsat sr x1200d,et je voudrais bien suivre les matchs de la c.a.n.mais je ne sais koi faire ,j ai bien le cable rs232.a part ca je ne sais comment m y prendre ,veuillez bien m expliquer comment proceder .merci d avance.:kathecat:

Flasher ton démo starsat d 1200 normal pour voir la CAN sur quel satellite car à ma connaissance ce démo n'a rien comme mise à jour pour la CAN (chaines cryptées)
 
veuillez m excuser, mais je ne sais comment m y prendre, je debute sur ce site et je n ai pas encore bien compris son mode de fonctionnement .encore merci
 
veuillez m excuser, mais je ne sais comment m y prendre, je debute sur ce site et je n ai pas encore bien compris son mode de fonctionnement .encore merci
Bsr
Voici la dernière version pour ton démo Starsat 1200 d

http://www.sendspace.com/file/qdkjfi

Aprés le flash renvois ton démo en valeur usine et refait le scan des satellites.

Remarque
Avec cette version tu peux voir l'Entv+ le bouquet Digi tv du satellite thor


Bonne chance :ramses93:
 
bonjour et merci pour votre reponse
je tien a preciser que les sattelites que je capte sont badr (26 e) et astra (19 e).
 
bonjour et merci pour votre reponse
je tien a preciser que les sattelites que je capte sont badr (26 e) et astra (19 e).
pourquoi te casser la tete ,sur astra tu a la chaine eurosport allemande (enclair)qui diffuse tous les matchs de la can.
 
Retour
Haut