gentil_31

gentil_31

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/7/08
Messages
15
salut tlm , voila j'ai un starsat 4200D Super, depuis que j'ai mis le firmware du 30/07/08 j'ai un probléme de signal (défois pas de signal et défois signal faible) juste dans qlq chaine crypté je dois mettre alors une chaine en clair et laisser qlq minutes ensuite quand je met une chaine crypté le signal est de retour, j'ai ce probléme qu'avec nilesat, avec hotbird ça marche bien, car j'ai deux assiette, j'ai tout vérifié, j'ai même acheter un nouveau switch pour enlever le doute et j'ai même mis mon démo sur parémetre d'usine mais c'est toujours pareil et j'ai constater aussi un autre probléme lorsque je met (MBC+) ça reste qlq minutes ensuite mon démo s'etteind et s'allume tout seul alors s'il vous plait qlq 1 peut m'aider à réssoudre ces problémes Merci d'avance.
 
Dernière édition:
prob. signal

bonjour.
essaies ce fichier qui normalement doit regler ton probleme car il remet le recepteur a neuf (il le nettoie ).

http://dzup.my3gb.com/upload/soft-clean-type-c-ftes200-starsat4000d-et-clones-.rar

pour ce qui est de mbc + qui bloque ton recepteur a mon avis supprimes la de ton recepteur (si ce n'est qu'elle qui bloque ton recepteur)

verifie le boot si c'est le 3.0.8 alors essaies de revenir au precedent le 3.0.7 parcqu'avec le 3.0.8 tu rencontres beaucoups de problemes sur ton recepteur
 
merci beaucoup "karmoussa" pour ton aide je vais essayer ce fichier en espérant que ça va régler mon probléme, s'il te plait est ce que tu peux m'expliqué la procédure car dans upgrade type ya plusieurs choix, qu'est ce que je dois mettre (allcode ou allcode+bootloader) et est ce que ce fichier s'adapte sur le starsat 4200D super.
 
bonjour
tres cher il faut utiliser le upgrade qui se trouve avec le fichier avec comme option "allcode+bootloder "

tu peux remarquer que c'est ecrit type C cela veut dire le "super "
 
il n y a pas de quoi mon tres cher .c'est la moindre des choses
je voulais juste ajouter que la passage de ce fichier avec "allcode+bootloader "risque de t'effacer tes chaines et tu dois refaire ton installation


merci l'ami
 
alors je dois juste faire une nouvelle recherche sans le flashé une 2eme fois avec le firm du 12/08/08 (ART & SHT Auto)
 
au faite j'ai oublier de te demander si t'as déja essayer ce cleaner car j'ai peur ça me cause des problémes merci
 
franchement non ,mais il a ete teste il parait et il resouds pas mal de problemes entre autres celui du signal
bonne chance
 
Reponse

salut

peut etre le firm que tu as mit n'est pas stable reflashe ton demo avec un ancien firm, si toujours le probléme peciste teste avec le cleaner que KARMOUSSA vous a proposé


cordialement

shooter
 
merci beaucoup de m'avoir répondu, je voulais savoir qu'elle est la procédure, est ce que je le flash normalement avec le "ALIMUPG52" et est ce que c'est un cleaner ou juste un firm? merci
 
bonjour
tu passes le firm. normalement avec alimupg52 et c'est ok mon ami
 
merci infiniment et j'espère que cette fois-ci ça va marcher
 
Bonjour je voudrai savoir comment on peut revenir a la version 3.0.7 du boot .Merci .
 
bonsoir

cher gentil_31 je sais pas si tu as reçu les fichiers dont on a parle .quand je te l'ai envoies encore une fois a toute fin utile .

freehostina.com - Easy way to share your files

tu trouveras avec le cleaner deux loaders
-loader1
-loader 2
tu utilises le loader1 et si ça marche pas alors tu passes au loader2

apres avoir passe le cleaner version2 tu mets
-menu
-chaines
-recuperer les chaines
tu auras recupere 24 satellites avec leurs chaines respectives
ce cleaner permet de remettre ton demo. a l'etat d'origine comme pour sa premiere utilisation (comme a sa sorite d'usine) d'ailleurs tu vas remarquer une grande difference apres le cleaner version 2
pour te mettre a l'aise je l'ai deja essaye sur deux demo.resultats 100/100
autre chose tu vas remarquer une page de demarrage (une photo) mais quand tu lui passes une mise a jour tu ne l'auras plus

regales toi mon ami

si tu veux passer un firm. pour ouvrir les tps ;art .....tu peux le faire sans craintes
 
Retour
Haut