Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Sujet : help "digi tv"

help "digi tv"

salut
    j'ai un starsat 4200d j'aimerais que quelqu'un m'explique la procédure pour avoir le bouquet thore "digi tv" ,actuellement il orienté vers nilesat .

cordialement

Entree le frecan manuelle mon frere 12527 de pol 27500

non désolé mais je n'arrive pas a avoir les chaines pouvez vous m'expliquez d'avantage merci

Inscrit
    Jun 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    geant led
    Slt, si tu es sur nilesat tu vas sur "menu" ensuite "installation",puis "config antenne" et la tu cherche le satellitet "THOR 2-3 (W08)" oirente ton assiete de 2 ou 3 centimetres vers l'est pour avoir le signal tu prend cette fréquence 12606 H 27500 .................

merci abdlehamid je l'ais trouvé mais le probmléme c'est que les chaines saute , je remet le code mais les chaines fonctoionne a peine 2 minte puis le code change . j'ai essayé de le flsashé mais le démo se bloque sur lock up9 ou quelque chose comme ça ?

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Citation Envoyé par redingston Voir le message
    merci abdlehamid je l'ais trouvé mais le probmléme c'est que les chaines saute , je remet le code mais les chaines fonctoionne a peine 2 minte puis le code change . j'ai essayé de le flsashé mais le démo se bloque sur lock up9 ou quelque chose comme ça ?

salut,il faut arreter l'auto u**ate pour se faire tu fais menu+2121 tu dois voir un message apparaitre avec la mention disable ensuite tu remet le code et c'est partis
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    May 2008
    salut et si tu as une carte art ou jazeera ou autre enleve la pour rentrer la clé puis ensuite tu pourras la remettre

Règles des messages