[Résolu] Information au sujet du Starsat HD 2000

Yo amazigh

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/6/11
Messages
132
Information au sujet du Starsat HD 2000 ??????

Azul, je voudrai avoir des information, sur les Starsat HD 2000, le prix, a-t-il la wifi, est-il compatible avec tous les Wifi et leur protocole de cryptages ( AES......)
es-que il lit les films par USB comme un lecteur DVD et es-que il enregistre.......et es que c'est un Beta ou un Theta. (merci d'avance pour vos info)
 
Dernière édition:
Je suis la un peu en retard mais je suis la et merci pour ta reponse

- - - Mise à jour - - -

Azul, je voudrai avoir des information, sur les Starsat HD 2000, le prix, a-t-il la wifi, est-il compatible avec tous les Wifi et leur protocole de cryptages ( AES......)es-que il lit les films par USB comme un lecteur DVD et es-que il enregistre.......et es que c'est un Beta ou un Theta. (merci d'avance pour vos info)
Alors pour te repondre le starsat 2000HD n'est pas en wifi c'est le starsat 2000HD ACE qui est en wifi et oui il lit les film en USB et enregistre aussi pour le beta ou theta je ne sais pas dsl !!! voila
 
le Starsat HD 2000 est demode et tres lang dans le zapping ;si vous vouler un model recent avec serveur internet je te consiel starsat 8500hd
 
Je suis la un peu en retard mais je suis la et merci pour ta reponse

- - - Mise à jour - - -

Alors pour te repondre le starsat 2000HD n'est pas en wifi c'est le starsat 2000HD ACE qui est en wifi et oui il lit les film en USB et enregistre aussi pour le beta ou theta je ne sais pas dsl !!! voila

Azul,
Merci Azzadsam, le Starsat 2000HD Ace possède-il un serveur internet et surtou donnez moi le prix 2000HD Ace ?

PS : je m'exuse pour le retard

- - - Mise à jour - - -

le Starsat HD 2000 est demode et tres lang dans le zapping ;si vous vouler un model recent avec serveur internet je te consiel starsat 8500hd

Azul, le starsat 8500 Hd possède la Wifi ? si oui a qu'elle prix est-il ?
 
Retour
Haut