insérer des keys et changer de provider

blackjack

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/6/10
Messages
21
salam

j'ai un starsat 7100 usb et j'utilise le flash bis tv pour hotbird

aujourd'hui tf1 est partie et il n'y a pas de flash dispo mais seulement une key

V 020820 =0C: CFB46F2271E6475DFC55B3305786D50A ===> TF1 13°E
le probleme c'est que que ce soit en viacess 1 ou en viaccess 2 l'id de bis 020820 n'est pas disponible

donc comment introduire cette id et j'ai vu que bcp d'utilisateurs starsat avaient le même problème

merci pour votre aide
 
tf1 remarche normal sur hotbird sans mise a jour mon frére pk veu tu inserer ces clefs ??
 
Oui TF1 okay j'ai vu le match là dessus

Mais il faut quand même répondre à ses question :eek:
 
slt
apparement les cles de bistv ne sont pas accessible sur l'editeur de cles.
elles doivent etre incluses dans le flash.
bye
 
Oui TF1 okay j'ai vu le match là dessus

Mais il faut quand même répondre à ses question :eek:

exact surtout que m6 n'est pas okay et c'est le même problème
en plus je peux en avoir besoin à l'avenir pour d'autres chaînes qui ne seront pas dispo car les flash mettent du temps à sortir alors que les keys sortent tout de suite après les coupures


donc merci de nous aider en nous disant comment changer le provider dans l'éditeur de clé(quand il n'est pas dispo)pour ceux qui savent comment faire:wink2:
 
bon vous pouvez pas nous dire comment entrer le key de tf1 et avoir le bon provider pour voir le match ce soir


chez moi je ne capte même pas très bien l'entv l'image est nulle aidez moi svp sinon je vais pas pouvoir voir le match
 
C'est vrai quelqu'un pourrait nous informer comment entrer les clés sur STARSAT ???
MERCI D'AVANCE
 
on vous a dit qu il n etait pas possible de rentrer les clées de bis sur starsat
il faut refaire un scan des chaines et normalemant ça devrait revenir
 
on vous a dit qu il n etait pas possible de rentrer les clées de bis sur starsat
il faut refaire un scan des chaines et normalemant ça devrait revenir
salam

tu veux dire un flash?

je le fais tous les jrs(à chaque nouveau flash qui sort) et ça revient pas
 
Bien que que très bien posée par Backjack, la question de savoir comment ajouter manuellement le provider 022610 dans un démo pour faciliter l'introduction de nouvelles keys par télécommande demeure d'actualité et mériterait une réponse profitable à tout le monde. Personnellement, j'ai un starsat 7300 USB et j’éprouve les mêmes difficultés que Backjack. Merci à toute personne qui me guiderait à le faire.
 
Retour
Haut