[Installation Collective] Problème recherche chaines Astra, Hotbird, Nilesat

BONJOUR hArmonia
je crois que c'est un répartiteur quart j'avais un seul satellite hotbird et je capter que les
chaine du bled .pourtant c'est une parabole collectif astra hotbird .

Bonsoir zabuza1
Ça ne peut pas être un répartiteur car comme son nom l' indique, un répartiteur sert simplement a repartir un signal.

C' est tout a fait possible avec un signal TNT, mais un signal satellite ne peut être repartis sans contrainte,
En clair il ne faut jamais utiliser un répartiteur dans une installation satellite.

@kad75 d’ailleurs un ami est en collectif, à le même soucis que quand on installe 2 récepteur sur le même LNB (parabole individuel) avec un simple répartiteur.
as tu une solution? stp

C' est moi Kad75 :laugh:
Salut harmonia, comme je le dis plus haut, on ne peut installer un répartiteur dans une installation satellite.
Les LNB Twin sont justement destiné a cet usage, pour avoir 2 signaux indépendant.

Dans une installations collective, il faut en pratique utiliser 2 câbles différents en sortie du Multiswitch.
Si ce n' est pas possible, on utilisera a contre cœur un répartiteur couvrant la bande 950-2150 Mhz
Il y aura cependant des contraintes, les 2 démodulateurs ne pourront fonctionner en même temps que si les programmes regardés se trouve sur la même bande de fréquence.
 
Salut
moi jetait dans la même situation que toi. Parabole collective. Hotbird astra et demo Starsat 2000hd. Et tout essayer lnb ..... Aucune solution.
malgrer leurs interdiction je suis monter sur le toit et j'ai installer ma propre parabole avec double lnb. Sa fait presque 2 ans aucun souci. Personne n'a remarquer vu que personne ne monte sur le toit apart l'arabe lol.
fait comme ça tu sera tranquille
bon courage.
 
Salut
moi jetait dans la même situation que toi. Parabole collective. Hotbird astra et demo Starsat 2000hd. Et tout essayer lnb ..... Aucune solution.
malgrer leurs interdiction je suis monter sur le toit et j'ai installer ma propre parabole avec double lnb. Sa fait presque 2 ans aucun souci. Personne n'a remarquer vu que personne ne monte sur le toit apart l'arabe lol.
fait comme ça tu sera tranquille
bon courage.


Comme on dis : On n'est jamais mieux servi que par soi-même:cl16:
 
Retour
Haut