je ne reçois plus depuis quelques jours les grandes chaines françaises tf1 fr 2 etc

redak61

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/3/17
Messages
3
Bonjour, pardonnez mon intrusion ,je suis nouveau et je ne maitrise pas encore bien le protocole.si vous me le permettez je vous expose mon probleme: je reside en Algerie et Depuis seulement quelques jours mon receveur Starsat SR 8800 hd hyper ne reçoit plus les chaines suivantes TF1, FR2 ,13E, RUE, TMC, etc .je ne capte plus que Boomerang,cartoon net work,science et vie , planete , arte, syfy, les chaines allemandes et espagnoles, Tv5 monde et quelques chaines françaises pas très connues, Pouvez vous m'aider s' il vous plait m'expliquer les raisons et bien avoir la gentillesse de m' aider à trouver la solution pour recevoir les chaines qui ont disparues, merci beaucoup.(reception par satellite et internet)
 
Bonjour, pardonnez mon intrusion ,je suis nouveau et je ne maitrise pas encore bien le protocole.si vous me le permettez je vous expose mon probleme: je reside en Algerie et Depuis seulement quelques jours mon receveur Starsat SR 8800 hd hyper ne reçoit plus les chaines suivantes TF1, FR2 ,13E, RUE, TMC, etc .je ne capte plus que Boomerang,cartoon net work,science et vie , planete , arte, syfy, les chaines allemandes et espagnoles, Tv5 monde et quelques chaines françaises pas très connues, Pouvez vous m'aider s' il vous plait m'expliquer les raisons et bien avoir la gentillesse de m' aider à trouver la solution pour recevoir les chaines qui ont disparues, merci beaucoup.(reception par satellite et internet)

Salut

tu as essayer de faire une nouvelle recherche des chaines...
Sinon tu peux faire un reset usine et lancer une nouvelle recherche des chaines et tout devrait renter dans l'ordre.
tiens nous au courant des suites....
bon courage
 
Dernière édition:
Je te conseille de mettre la dernière version soft ( v2.05 ) de ton 8800 hyper et les chaines de la tnt d'astra seront ok .
 
pour tous les récepteurs mon ami , car canalsat procède au nouveau cryptage donc faut attendre une nouveauté , sinon orienter ta parabole vers hotbird et tu verras les chaines TNT
 
merci beaucoup bonheur31 le bien nommé, j' irais donc suivre ton precieux conseil d' orienter ma parabole vers hotbird en attendant des jours meilleurs.merci camarade.
 
Dernière édition:
bonsoir
nous attendons des jours meilleurs c'est vrai
 
merci beaucoup Fafal1969, c est très gentil , je vais immediatement suivre ton conseil car j' ai orienté sur hotbird et ça ne donne rien, salut
 
Retour
Haut