key editor starnet 5400 super

zaki-1994

DZSatien Curieux
Inscrit
10/10/08
Messages
34
salut. j'ai un starnet 5400 super et je n'ai plus le key editor .:cry2:

merci d'avance de vos reponce.
 
je me rappelle pas bien menu et 2020 ou 2121

tu verifie menu+outils
 
merci sa marche avec le 2020 et le 2121sa desactive nagra et tps peut etre.
 
salut à tous,
j'ai un starsat 4200 super serie C qui vien d'Algerie, mais prôbleme, je n'ai pas de key editeur.
J'ai essayé de faire la technique du menu + 2020(ou 2121) mais rien ne se passe.
Peu etre que mon demo n'est pas flasher ?
Merci pour votre aide.
 
sabry74

Oui ton demo n'est pas flashé, il faut le flasher et ensuite tu pourra avoir le key editor
 
Salut TAGRART,
merci pour ta réponse,
j'ai essayé de flasher le demo avec ALIMUPG52 et autre mais je crois que je me trompe dans la manipulation. Voila la methode que je suis:
eteindre demo par le bouton a l'arriere
brancher le demo avec le cable rs232 jusqu'au pc
je lance ALIMUPG52, je choisi com 1, et j'appuis sur connect
au meme moment, le renclenche le bouton à a'arrière du demo.
resultat: rien ne se passe, aucune connection !!

J'ai essayer avec d'autre programme mais la le démo se bloque sur up9 !!

Es ce que ma maninulation es bonne ?

Merci
 
slt...je pense que peu etre tu devrait changer de de "COM"...logiquement quand tu click sur connect tu dois voir inscrist "syncro to serial port"... si cela n'est pas ecrit tu arrivera pas a flasher. au besoin va verifier dans le gestionnaire de peripherique le numero du port "com"... par exemple pour mon starsat 5300 super je suis en "COM 7" sous vista .
ciao et bonne journnée
 
salut,
J'ai essayer de changer de port com, mais je me demande si c pas le cable qui n'est pas bon: c un usb-rs232 (les pilotes on été installer correctement).

J'ai aussi vue qu'il y avais une manipulation possible qui consiste à effectuer un petit court circuit sur le port rs232 du decodeur (ou du cable je ne sais pas trop...) avec un petit cable electrique, se qui annulerais tout probleme de connextion (up9 et autre).

Quelqu'un aurait il des information la dessus ?

Bonne nuit la communauté ;-)
 
il me met bien syncro to serial port mais au bout d'un moment toujours la meme reponse target.......
je suis au bout du rouleau :yayabidru:

merci bien.
 
salut sabry74
je pense que ton câble est croisé, ce n'est pas le bon cable. il te faut un RS232 mais droit. essaye avec ça et tiens nous au courant

a+
 
salut sabry74

je crois bien que ton câble est croisé. il te faut un câble RS232 mais droit.
essaye avec ça et tiens nous au courant
a+
 
salut à tous,
j'ai un starsat 4200 super serie C qui vien d'Algerie, mais prôbleme, je n'ai pas de key editeur.
J'ai essayé de faire la technique du menu + 2020(ou 2121) mais rien ne se passe.
Peu etre que mon demo n'est pas flasher ?
Merci pour votre aide.
bonjour jai le meme pb q'est ce que voud avez le flash de editor key reponde moi svp merci
 
Retour
Haut