Le serveur du starsat HD 2000 Hyper est OUT ?

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonjour,

Depuis ce matin , le serveur est OUT sur le starsat HD 2000 Hyper, est-ce pareil chez vous , merci de m'informer
 
Bonjour, le serveur est revenu aujourd'hui , donc plus de peur que de mal
 
Bonsoir, Encore une fois , le serveur est out depuis 15h , c'est bizarre, est-ce que c'est pareil chez vous, merci

- - - Mise à jour - - -

Finalement c'est mon modem qui fait des siennes , je l'ai éteint puis rallumé et le serveur est revenu
 
Dernière édition:
Bonsoir, je reconstate que ce n'est plus le modem , mais c'est bel et bien le serveur qui se met en OUT trés souvent , à l'heure où j'écris ce message , il est dont OUT et c'est trés embêtant surtout pour suivre des matchs de foot etc...

Cependant je souhaite la confirmation de ceux qui ont ce démo , je compte sur vous et manifestez-vous pour aider , merci
 
c est le probleme de tous server qui fait du public jamais il ne peut etre stable car si vous saviez ce qui se passe en coulisse ..............................


bref on est jamais mieux servi que par soi meme
 
Serveur g-share certaines chaines sur astra change de couleur mais ne sont décryptées. Par contre sur hotbird toutes les chaines comorées sont décryptées. Y a t il une solution merci.

- - - Mise à jour - - -

Correction sur starsat. Serveur g-share certaines chaines sur astra change de couleur mais ne sont pas décryptées. Par contre sur hotbird toutes les chaines colorées sont décryptées. Y a t il une solution merci.
 
Serveur g-share certaines chaines sur astra change de couleur mais ne sont décryptées. Par contre sur hotbird toutes les chaines comorées sont décryptées. Y a t il une solution merci.

- - - Mise à jour - - -

Correction sur starsat. Serveur g-share certaines chaines sur astra change de couleur mais ne sont pas décryptées. Par contre sur hotbird toutes les chaines colorées sont décryptées. Y a t il une solution merci.
essaie de rester longtemps sur les colorée
 
Meme en restant longtemps sur une chaine colorée comme tf1 sur astra le serveur flash entre 1 et 0 connections.
 
Retour
Haut