Le serveur star-share est OUT sur Starsat 2000 Hyper

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,

Mon serveur star-share est déconnecté sur mon starsat 2000 Hyper depuis aujourd'hui 16h , est-ce que vous confirmez ou bien c'est uniquement chez moi qu'il est déconnecté , merci de me renseigner
 
je confirme pour hier; mais aujourd'hui il est en marche, mais il y a des chaines qui sont out. je crois que les gents du starsat s'en foute puisque les abonnées sont au abonnées absent.
 
Salut, c'est dommage car moi j'en avais besoin tf1 est revenue il y a une minute et pas de canal ... :/

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, le serveur fonctionne, mais depuis hier quelques chaines ne marchent plus, il y a une nouvelle MAJ corrective disponible de la 2.07, je ne sais pas ce que ça donne
 
Bonsoir à tous,

Finalement mon serveur star-share est revenu cet après -midi après 3 jours de déconnexion inexpliquée , merci à tous
 
les chaine bis ne fonctionnent pas mais sinon ça fonctionne bien pour l' instant
 
Bpnjour,

j'ai un satar sat sr 8800 hd maiq plus rien ne marche depuis 2 mois maintenant. Je suis en version 1.72 faut il que je passe a la version 2.07 ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Bpnjour,

j'ai un satar sat sr 8800 hd maiq plus rien ne marche depuis 2 mois maintenant. Je suis en version 1.72 faut il que je passe a la version 2.07 ?

Merci
 
Bpnjour,

j'ai un satar sat sr 8800 hd maiq plus rien ne marche depuis 2 mois maintenant. Je suis en version 1.72 faut il que je passe a la version 2.07 ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

Bpnjour,

j'ai un satar sat sr 8800 hd maiq plus rien ne marche depuis 2 mois maintenant. Je suis en version 1.72 faut il que je passe a la version 2.07 ?

Merci
Bonjour,

Oui biensur il faut toujours être à jour concernant les MAJ, par conséquent tu injecte la dernière MAJ 1.89
 
Dernière édition:
c'est comme ça avec ce starsat, le serveur parfois se deconnecte sans raison avec une durée indeterminé puis revient, cela me donne envie de changer pour un Atlas
 
mise a jour effectué et demo HS

Bonjour,

j'ai fais la mise a jour 1.89 hier apremidi, est elle s'est chargée avec succé. Et maintenant je crois que j'ai flingué mon starsat... car en allumant mon demo j'ai le message suivant : "SW is wrong Please download again!2 " et je peux absolument rien faire le demo est bloqué !:fool::ranting::g:g.

Merci:cl16:
 
Bonjour,

Je constate que depuis 3 à 4 jours la chaine ANIMAUX HD 12285/v/29700 sur Astra 19° n'est pas décryptée malgré qu'elle est en rouge sur le tableau des chaines , est-ce pareil chez vous
 
tes pas seule parfois tous sont rouge et ecran noir, j 'ai constaté que parfois certain chaines sont rouge et ca marche, hop une demi heure apres les chaines rouges devienne gris ou blanche allez savoir ce server déconne j 'ai jurer après expiration d' abonnement, je change de démo, les demos a banir sont la famille geant - samsat et starsat quelque soit le type.
 
tes pas seule parfois tous sont rouge et ecran noir, j 'ai constaté que parfois certain chaines sont rouge et ca marche, hop une demi heure apres les chaines rouges devienne gris ou blanche allez savoir ce server déconne j 'ai jurer après expiration d'abonnement, je change de démo, les demos a banir sont la famille geant - samsat et starsat quelque soit le type.
Bonjour,

Oui c'est vrai que rien ne remplace le merveilleux Atlas , mais j'ai pris en parallèle avec l'Atlas un starsat pour tout simplement utiliser l' IPTV à titre de curiosité , mais c'est vrai que la team qui s'occupe de strasat n'est pas aussi habile que la merveilleuse team de l'Atlas .

Ce qu'il y a aussi de bien dans les fonctions de starsat c'est la touche FIND de la télécommande qui te permet en une fraction de seconde de retrouver une chaine que tu recherche .
 
rebonjour,

personne ne sait pour mon probleme de la mise a jour qui a boqué mon starsat ?

Merci
 
salut jasmin,

Alors pour être précis, j'ai telechargé la dernière version 1.89 sur mon ordinateur. J'ai mis la mise a jour sur une clef usb que j'ai branché derrière le demo starsat. La mise a jour s'est effectué avec succé. Au moment du redémarrage, a l'ecran apparaissait uniquement un ecran noir avec le message "sw is wrong please download again 2".
Je ne peux absolument rien faire avec la télécommande. Je peux uniquement appuyer sur la touche usb de la télécommande pour entré dans la clef usb qu'il y a de branché derrière le demo.

Ma question est de savoir si il y a un autre fichier a télécharger pour permettre de débloquer le demo.

Merci
 
Bonsoir à tous,
Bonsoir nico83,
As-tu essayé avec le câble rs-232 comme sur le tuto
 
salut,

non je n'ai pas le cable. De plus je n'hutilise pas l'interface window...

Merci
 
Retour
Haut