Le serveur star-share OUT sur starsat 2000 Hyper ?

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,

Depuis ce matin , je constate que le serveur star-share sur starsat 2000 Hyper est OUT, est-ce pareil chez vous, merci de confirmer .
 
il est fonctionnel, a 40% des chaines je comprend pas pourquoi parfois tous les chaines marchent tres bien sans exception et une demi heures apres 60% des chaines sont out, heuresem,t qu'il me faire deux semaines d' abonnement et je ne fait plus confiance au produits et les servers de starsat quel que soit le modele ou le type.
 
il est fonctionnel, a 40% des chaines je comprend pas pourquoi parfois tous les chaines marchent tres bien sans exception et une demi heures apres 60% des chaines sont out, heuresem,t qu'il me faire deux semaines d'abonnement et je ne fait plus confiance au produits et les servers de starsat quel que soit le modele ou le type.
Sur mon starsat , il y a aucune chaine qui décrypte, bizarre, pourtant l'abonnement d'une année a été renouvelé il y a à peine 15 jours , je ne comprend pas.
 
Quelques freezes et parfois des disparitions de chaines pour quelques minutes incompressibles ces derniers temps. Pas de solution pour la la dernière version.
Il faut attendre la prochaine version.
 
Bonjour;

Ce matin en allumant la tv, je m'aperçois que tout est revenu enfin, plus de peur que de mal, peut-être qu'ils ont procédé à une maintenance pendant toute une journée ou même un peu plus.
 
Retour
Haut