Le serveur star-share se déconnecte souvent

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir,

Depuis quelques jours je remarque que mon serveur star-share de mon starsat 2000 Hyper (idem pour le 8800 Hyper) se déconnecte tout seul par conséquent écran noir pour toutes les chaines , jusqu'à ce que j'éteigne mon démo par l'arrière et le rallume pour que le serveur revient , à quoi est dû ce problème, est-ce que c'est pareil chez , merci de me renseigner
 
Dernière édition:
C'est pareil pour moi cela fait 3-4 jours que ça dur. Je rajouterai même qu'il boute tout seul ( même pour le 8800 hyper) et donc redémarre.
 
c pareil pour tous les récepteurs , le groupe goosat réagit pour améliorer son server
 
c est idem le mien se bloque et l'image se fige, il faut que re reboot le demo, si je suis le sat astra 19 degres sur les chaines c+ par contre sur le sat nile sat marche tres bien que faire alors cest une attaque ou bien attendre une nouvelle mise a jour.
 
c est idem le mien se bloque et l'image se fige, il faut que re reboot le demo, si je suis le sat astra 19 degres sur les chaines c+ par contre sur le sat nile sat marche tres bien que faire alors cest une attaque ou bien attendre une nouvelle mise a jour.

Bonsoir,

C'est bizarre ce problème , on ne l'a jamais rencontré auparavant , bref, si quelqu'un trouve la solution à ce serveur star-share qui se déconnecte tout seul , qu'il vient l'a partager ici , merci
 
Dans parametre ip j appuie sur rouge sa repart direct bizarre
 
Pour info, j'ai connecté mon démo avec une clef 3G au lieu de l'ADSL (AT), aucune déconnexion au serveur depuis déja 40 min, ça marche trés bien, par déduction, la source du probleme selon moi se trouve au niveau de la connectivité ADSL (micro coupure, ou autres...)
Je vous conseil de redémarrer vos modems ADSL pour voir si ça rentre dans l'ordre, perso je le ferai plus tard, en 3G ça marche trés bien jusque la. ;)
 
Pour info, j'ai connecté mon démo avec une clef 3G au lieu de l'ADSL (AT), aucune déconnexion au serveur depuis déja 40 min, ça marche trés bien, par déduction, la source du probleme selon moi se trouve au niveau de la connectivité ADSL (micro coupure, ou autres...)
Je vous conseil de redémarrer vos modems ADSL pour voir si ça rentre dans l'ordre, perso je le ferai plus tard, en 3G ça marche trés bien jusque la. ;)
Bonjour,

Oui je pense comme toi , peut-être que Algérie Télécom en est la cause , on doit tous l'appeler au 100 pour lui faire part de ce problème
 
Bonsoir à tous,

Depuis hier, il n'y a plus de déconnections intempestives et je pense que tout est rentré dans l'ordre
 
Retour
Haut