Les mises à jour quotidiennes, un danger pour nos démos?

ronaldim

DZSatien Curieux
Inscrit
25/5/08
Messages
49
Bonjour à tous,
Avant tout, désolé si ce sujet fut déja posté ou que le mien soit dans une section inadéquate du forum.

Je souhaiterais soulevé une interrogation liée aux mises à jour quotidiennes que nos starsat (et autre démos) se voient injéctés depuis un ou deux mois, y a t il un danger, meme potentien ou éventuel, sur le terminal?

Si oui, de quelle nature ce danger est-il ? sur certains forums, on parle de processeur qui s'use, d'autres parlent de l'état de la mémoire, pire, ils y en a qui n'hésitent pas à pronostiquer une vie plus courte aux démos qui subissent beaucoup de flash.

Qu'en est il réellement ? A vous de jouer.....
 
n'importe quoi sur quelle base je dit n'importe quoi ben voiyon le demo pas comme tel mais comme system d'exploitation tout comme windows linux leopard ..... a chaque fois que l'ordi fait une mise a jours il s'use? non alor kifkif pour le deco sauf si tu met un fichier suspect la oui bonne journe
 
Salut

Certains démos Worldsat ont "subi " des centaines de flash, sans conséquences.......
1/ il faut des firms propres pas bricolés et de team "off" de préférence
2/ il faut éviter trop d'allumages et d'extinctions, l'alim n'apprécie pas.
Après peut_être que certains processeurs fatiguent plus que d'autres mais normalement le flesh n'est pas un problème
A+
 
n'importe quoi sur quelle base je dit n'importe quoi ben voiyon le demo pas comme tel mais comme system d'exploitation tout comme windows linux leopard ..... a chaque fois que l'ordi fait une mise a jours il s'use? non alor kifkif pour le deco sauf si tu met un fichier suspect la oui bonne journe
flasher un démo c'est vraiment pas la meme chose que faire une mise a jour windows :d je dirai que c faire une mise a jour du bios :d et c'est bcp plus risqué car au lieu de remplacer des fichers tu les réecris dans la memoire interne de ton recepteur et au moindre faux pas bah poubelle (enfin presk si t'es un pro) donc y'a trj un risque :azmalezoga:
 
flasher un demo c une chose et les mises a jour de l'ordi en est une autre mais le risque pour ton demodulateur "demo" depend du flash que tu lui fait donc faut bien s'assurer de la provenance
 
hier je suis tombé dans le piege j'ai flashé mon démo sr-x5300cu super avec une version ali 3329c MENU_STREAM et maintenant il n'accepte plus les ali c comme d'habitude meme apres avoir lancé valeur usine...pour le moment il fonctionne mais pour le prochain flashage je doute que il va accepter....si qlq un a eu le meme probleme qu'il m'aide svp.......merci d'avance
 
Salut
Réinstalle le firm d'origine avec le loader d'origine...
En général cela devrait aller
A+
 
mais ou je peu trouver le firm d'origine et le load d'origine svp....
 
je cherche mise á jour pour Starsat 5300 CU Super. Merci de votre aide
 
Retour
Haut