lettre au abonner tps et canal sat(est ce la resons des coupures de tps?)

djabas

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/08
Messages
99
Lettre au distributeur :

Nous allons prochainement changer notre système de cryptage des abonnements « cartes seules » qui est actuellement en contrôle d’accès « Mediaguard » et qui passera en « Viaccess »

- Les abonnés concernés seront informés prochainement par courrier du remplacement de leur carte actuelle par une nouvelle carte.

- Nous leur demanderons de vérifier que le décodeur qu’ils détiennent est compatible avec ce nouveau système de decryptage VIACCES. Pour cela, nous joindrons à ce courrier une liste certifiée par VIACCESS des décodeurs compatibles avec ce nouveau contrôle d’accès.

Nous mettons également à disposition de nos abonnés un numéro de téléphone pour tout renseignement sur cette opération : 0825 121 800 (0,15€/mn depuis un poste fixe).

Si un abonné vient à vous contacter car son treminal ne figure pas dans cette liste, 3 solutions pourront lui être proposées :


•50€ de remboursés sur l’achat d’un terminal compatible Viaccess. L’abonné devra renvoyer l’original de sa facture d’achat à l’adresse suivante : CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9

•1 an de location gratuite* sur l’un de nos terminaux. A l’issu de ces 12 mois de location gratuite, la location sera facturée au tarif en vigueur.

•Aucun frais supplémentaire si l'abonné à un accès Internet, dans ce cas, la solution la plus simple est de lui proposer de recevoir nos programmes CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT via l’ADSL en transformant son abonnement en ADSL. L’abonné devra prendre contact avec son fournisseur d'accès pour effectuer le nécessaire.


le liste des demo: http://www.viaccess.com/en/partners/..._canalplus.php


a votre avis?????
 
Retour
Haut