loader svp

valentino5

DZSatien Passionné
Inscrit
17/11/08
Messages
353
comment peut on avoir le loader pour statsat srx5300cu super.merci
 
et pour un starsat 7100USB
 
merci beaucoup brother,est ce possible de mettre le dernier cas data en utilisant ce loader sur le srx 5300cu super,en fait jai aucune idee comment ca fonctionne,excuse moi pour mon ingnorance sur ce domain.
once again thank you,you help is much appreciated.

Non mon frére !!!, attention ce n'est pas le méme laoder
pour faire passer la mise a jour en utilise le laoder ALIMUPG 5.2
http://dzup.my3gb.com/upload/ALIMUPG52.rar et en séléctionne le fichier qui convien de ton démo exemple 3329 ALI C,
mais pour faire passer le cas data en utilise le laoder upgrade 2.0.0b en séléctionne option cas data

Bonne chance:cl16:
 
merci

Non mon frére !!!, attention ce n'est pas le méme laoder
pour faire passer la mise a jour en utilise le laoder ALIMUPG 5.2 et en séléctionne le fichier qui convien de ton démo exemple 3329 ALI C,
mais pour faire passer le cas data en utilise le laoder upgrade 2.0.0b en séléctionne option cas data

Bonne chance:cl16:
merci encore une foi brother,donc si jai bien compri pour le softcam keys il faut le loader alimupg52 pour le starsat srx5300cu super,ou puis je le trouver ce loader please(ALIMUPG 5.2 ),est il compatible pour le starsat srx5300cu super.thank you so much for your time
 
celui que je t'ai envoye a le meme principe que ALIMUPG 5.2 et meme bien meilleur sur ce t'embete a rechercher autre chose
 
re

celui que je t'ai envoye a le meme principe que ALIMUPG 5.2 et meme bien meilleur sur ce t'embete a rechercher autre chose
mon frere ce que dreams@t vien de mexpliquer

pour faire passer la mise a jour en utilise le laoder ALIMUPG 5.2 et pour le cas data cest celui que tu ma envoyer upgrade 2.0.0b.je suis un petit peut confus,et encore une foi merci de ton aide brother
 
merci encore une foi brother,donc si jai bien compri pour le softcam keys il faut le loader alimupg52 pour le starsat srx5300cu super,ou puis je le trouver ce loader please(ALIMUPG 5.2 ),est il compatible pour le starsat srx5300cu super.thank you so much for your time


Pas de quois mon frére et merci a tous :cl16:
 
mon frere ce que dreams@t vien de mexpliquer

pour faire passer la mise a jour en utilise le laoder ALIMUPG 5.2 et pour le cas data cest celui que tu ma envoyer upgrade 2.0.0b.je suis un petit peut confus,et encore une foi merci de ton aide brother



le loader que je t'ai envoye a tt dedans casdata boot allchunk etc tu n'as qu'a choisir fratelo
 
le loader que je t'ai envoye a tt dedans casdata boot allchunk etc tu n'as qu'a choisir fratelo
thank you so much brother for you help.donc mon frere on est d'accord le loader upgrade2.0.0.b que tu ma envoyer est pour le cas data.et le second ALIMUPG 5.2 est pour la mise a jour..on est daccord frangin.
 
Retour
Haut