mise a jour des starsat normal et super avec les nouvelles clees du thor

voici une mise a jour des starsat normal et super

pour le premier(le normal) cela concerne la derniere modification des clees du thor du 01 /04/2009

pour ledeuxieme (le super ) avec la carte abradacbra en plus du thor il ya aussi

el jazira +art sport +showtime

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No problem!

BONSOIR, thor est toujours Out, j'ai fait la mise à jour pour mon starsat 5300 cu super, j'ai les showtimes et jcs 1+2+3 mais pas les chaines de thor, j'ai tout essayé (autorol anabled puis disabled) j'ai attendu plus d'une heure, j'ai essayé d'introduire les nouvelles clefs manuellement mais toujours rien SVP khouya s'il y a une sollution ou une explication à cela hier j'avais thor qui fonctionnait normal mais aujourd'hui plus rien et encore merci pour ce que tu fais pour les membres de ce forum
 
BONSOIR, thor est toujours Out, j'ai fait la mise à jour pour mon starsat 5300 cu super, j'ai les showtimes et jcs 1+2+3 mais pas les chaines de thor, j'ai tout essayé (autorol anabled puis disabled) j'ai attendu plus d'une heure, j'ai essayé d'introduire les nouvelles clefs manuellement mais toujours rien SVP khouya s'il y a une sollution ou une explication à cela hier j'avais thor qui fonctionnait normal mais aujourd'hui plus rien et encore merci pour ce que tu fais pour les membres de ce forum


bonsoir

est ce que tu as essayer d'introduire les dernieres mise a jour que j'ai poste ce soir ?
 
pour le cas data d'aujourd'hui je ne l'ai pas fait caar je n'ai pas pu le telecharger
 
Y3tek Asaha, merci mon frere avec ce cas data maintenant c'est OK pour Thor et les autres, encore merci et bonne nuit
 
Retour
Haut