Mise à jour pour BIS tv+ART+JSC ok sur ALI C,Epsilon,Eta,Zeta 22-01-2009

cher amis,ecran noir depuis se soir sur mon condor 9090X USB....DEGOUTERRRR!!!qqn a du nouveau?merci d'avance
 
slt j ai un starsat 4200 d super esque c est un beta? ou cest unautre type merci
 
salut tous le monde

salut tous le monde mon demo et de la marque cherokee 3000sme a ce que il ya un flach pour ce type merci d'avance
 
salut tous le monde mon demo et de la marque cherokee 3000sme a ce que il ya un flach pour ce type merci d'avance

salut

ton démo est de la marque "worldsat" ... à l'avenir veille à poster dans la bonne section ... ici c'est pour les "starsat"

et pour te répondre si par flash tu veux dire bis Tv ... NON ... rien pour l'instant
 
salut
y a t'il un flash JSC sport Nilsat pour 7100usb ?
 
y'a t'il quelque chose pour le condor 9090X USB svp?merci d'avance pour vos reponses
 
salam mon frere m jai flasher mon demo fte max102s mais j ai que les chaine gratuite comme avant quoi rien na changer tu peut maider stp merci
 
salam mon frere m jai flasher mon demo fte max102s mais j ai que les chaine gratuite comme avant quoi rien na changer tu peut maider stp merci
Bsr
Ya rien de nouveaux pour les bouquets (Bis tv ,jsc...ect) il faut attendre une nouvelle mise à jour
Bonne chance:cl16:
 
Retour
Haut