Mise à jour pour BIS tv+ART+JSC ok sur ALI C,Epsilon,Eta,Zeta 22-01-2009

satut tout le monde comment appelle le cable ke je vais bronché dns le modélateur et le pc pour lr flashage , j'ai star sat6300 cu super on plus est se ke je telecharge le fichie (ALI C (BETA)) ou (ALI 3329C (EPSILON) merci bc
 
satut tout le monde comment appelle le cable ke je vais bronché dns le modélateur et le pc pour lr flashage , j'ai star sat6300 cu super on plus est se ke je telecharge le fichie (ALI C (BETA)) ou (ALI 3329C (EPSILON) merci bc
Bjr
On l'appel DB9 cable rs232 son schéma :
3-----2
2-----3
5-----5
Ton démo est un ALI c utiliser
(ALI C (BETA))

Bonne chance:ramses93:
 
grd merci dreams@t , s'a se vend sur le marché . il y a pas un fichie qui nous montre les etape pour falshé , encors merci pour le partage
 
Bjr
On l'appel DB9 cable rs232 son schéma :
3-----2
2-----3
5-----5
Ton démo est un ALI c utiliser
(ALI C (BETA))

Bonne chance:ramses93:
grd merci dreams@t , s'a se vend sur le marché . il y a pas un fichie qui nous montre les etape pour falshé , encors merci pour le partage
 
salut mes frere
je voudrai savoir s'il ya une mise a jour et la quelle sur demo starsat 6300 super clone "china" ? merci d'avance
 
merci pour la flash, il marche impec, on attend avec impatience pour ALI B
 
merci mais je n'ai pas trouver la mise a jour pour cherrokee9000 et comment dois faire expliquer moi SVP et merci encore et vive l'équipe:cl24: dzsat
 
@ Dreamsat, SVP confirme nous si la carte Gold ou Silver marche por tv Bis sur le demo starsat 4200 D. Merci
 
merci mais je n'ai pas trouver la mise a jour pour cherrokee9000 et comment dois faire expliquer moi SVP et merci encore et vive l'équipe:cl24: dzsat
Bsr
Pour ton démo il faudra recharger et insérer une carte gold ou silver, tester 100%
Bonne chance:ramses93:
 
j'ai un ami qui ya un starsat 4200d
un probleme dans key editor il affiche une mension NONE
meme avec un flash ça na rien donner
Bsr
Comment ça mention NONE j'ai pas bien compris le problème exacte mon frère
??!!
 
merci bien c recu je ne c pas si je peus faire de mise a jour a mon stream 8300 st2 super
 
tester 100% pour tous démos qui ont
les chipset(ALI B,C,DVR,EPSILON,ETA,ZETA) décrypte:
Jsc sport+1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 sur Nilesat 7°ouest
ART sur Nilesat 7°ouest
Programme nationale(entv fr 11065 hor débit 17900 sur Atlantique bird 5°.0 ouest.
Voici le lien:

http://www.sendspace.com/file/kcivym
 
bonjour à tous.
Quelqu un peut il m'expliquer pourquoi il y'a 2 sorte de chaine aljezira sport,les normale et les +??
Et il possible d'avoir les 2??pour le moment j'ai que les +.
Merci d'avance pour vos reponses.
 
et pour mon demo cherrokee 9000:LolLolLolLol: ya t'il une mise a jour et merci
 
et pour mon demo starsat 4200 D sur nilsat , j ai essai avec un ALPHA , ca na pas marché ???
aider moi
 
j 'ai essai mon starsat 4200 D avec un ALPHA , mais le flash ne marche pas , aider moi pour le fichier excate
 
starsat 1300 super

svp un lien pour le firm sr 1300 super, merci:toinnette:
 
Retour
Haut