mise à jour sr 2200hd

krach ham

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/08
Messages
17
:cl16:bonjour; est ce quelqu'un peut me dire comment mettre à jour mon sr2200hd avec la cle usb et ou trouver la mise a jour ;ce demo je l'ai achete en algerie ;merci
 
:cl16:bonjour; est ce quelqu'un peut me dire comment mettre à jour mon sr2200hd avec la cle usb et ou trouver la mise a jour ;ce demo je l'ai achete en algerie ;merci

slt telecharge la mise a jour ici:http://swdw.net/index.php/table/search-result?filter_search=&filter_category_id=125&btnSearch=Search
ensuite décompresse le fichier ;met ton fichier sur usb insert ta cle sur le demo ensuite avec la télécommande usb met toi sur le fichier tu fait ok et tu laisse faire .... bonne chance
 
bonjour; j'ai fait exactement ce que tu m'as dis , mais je n'arrive pas à avoir les chaines est ce que tu pourrais me dire comment decompresser un ficier et l'envoyer sur la cle usb .merci
 
bonjour; merci a vous de m'avoir repondu mais j'ai suivi ce que tu m'as dis mais ca ne marche pas et comment decompresser le fichier ,sur mon ordinateur j'ai winrar ;quand je mets la cle usb sur le demo ,l'ecriture du flash se fait mais pas de chaines.merci
 
mise a jour 2200HD

Bonjour mets le fichier dans le bureau, après clique droit sur le fichier, clique sur extraire ici voila tu vas avoir le fichier avec extension .abs tu le copie sur ta clé USB, tu mis ta clé sur ton récepteur, et la vas mettre a jour le logiciel, et le tour est jouer, pour les chaines hd il faut aussi voir avec le serveur es qu’il n'est pas fermé et merci pour tous
 
bonjour;ca ne marche pas l'ecriture du flash se fait normale mais il n'y a pas de chaines?pourquoi merci.......

- - - Mise à jour - - -

bonjour ;il faut croire que je n'ai pas de chance ,je n'arrive pas ;j'ai telecharge le lien que tu m'as envoyé avec winrar et que j'ai mis sur la cle usb ensuite j'ai insere la cle sur le demo, l'ecriture du flash se fait mais pas de chaines merci
 
bonjour marmooz.51;
aides moi à mettre à jour mon sr2200hd la derniere fois j'ai suivi ce que tu m'avais propose mais ca ne marche pas
 
bonjour marmooz.51;
aides moi à mettre à jour mon sr2200hd la derniere fois j'ai suivi ce que tu m'avais propose mais ca ne marche pas

Re tout d abord dit moi si tu ouvre quelque chaines sd ou hd presice moi le probleme regarde si tu a un serveur de connecter va sur le serveur 40 et voit si il est connecter en gshare essaie avec la telecomande de faire f1 .si il et actife sa viens pas du serveur .essaie ca et tien moi au courant
 
salut;
j'ai essaye ce que tu m'as dis mai je ne sais pas trouver le serveur en outre le demo est connecte par wifi ? MERCI
 
Retour
Haut