Mise a jour Starsat SR-X4200D

Merci et si je comprend bien je doit le flasher avec ali mini upgrade?
Désolé je suis pas trop fort dans ce domaine la.
 
Donc c'est vraiment impossible de flasher le starsat 4200 sans la carte?
 
svp j'ai un starsat sr7300 et je veux flsher les chaine de jsc + 1 2 3 4 sur nilesat..... est-ce-que quelqu'un peut m'éclérsire les étapes une par une, que doit-je faire,
 
slt tout le monde
svp donnez moi le fameux fichier de sharing
 
slt tt le monde svp y'a t'il quelqu"1 qui p me donner 1 serveur pour essai
 
svp j'ai un starsat sr7300 et je veux flsher les chaine de jsc + 1 2 3 4 sur nilesat..... est-ce-que quelqu'un peut m'éclérsire les étapes une par une, que doit-je faire,

Ton démo est EPSILON
Slt amis :
L'installation de mise a jour c le flashage alors:

Voilà la méthode de flashage
1-connecte ton démo au PC avec câble de flashage rs232
2-éteint ton démo avec le bouton arrière
3-lancer le loader de flashage voila le loader

Free File Hosting & Video Downloads, Free File Sharing, Online Friends Network - Ziddu
4-Click sur connect
5-alummer le démo par boutton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le laoder reconnaitre ton démo soit ali B ou Ali c
6-click sur (Ali C ou Ali B-suivant le démo) et selectionner le flashe qui convient ALI B
7-le télechargement commance; ne touche rien jusqu'a la fin de téléch. et apré click sur OK et aprés sur terminer
8-Eteint le démo par boutton arrière et débrancher le cable
9-Reallumer le démo et........filicitation ton démo et a jour
Met toi la carte Abra, sélectionner une chaine de ARTSport...attendre 1 ou 2 mn et après c bon

NB. Vous pouver vérifier la date de flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

a bientot amis
 
J'ai un starsat x4200d et j'aimerai savoir s'il y a du nouveau pour le flasher afin de voir les tps car il y a longtemps que ces chaines là ont disparu.Svp les reponses comme il faut la carte et consort ne nous interessent pas il faudrait une reponse de genies et il n'en manquent pas à dzsat.Il faudrait aussi mettre la description comme une ordonnance quoi ou une notice avec les fichiers à telecharger pour le flash.merci

Aucune mise à jour relative aux TPS....seul le sharing pourra te permettre de voir ces chaines cryptées !
 
J'ai un starsat x4200d et j'aimerai savoir s'il y a du nouveau pour le flasher afin de voir les tps car il y a longtemps que ces chaines là ont disparu.Svp les reponses comme il faut la carte et consort ne nous interessent pas il faudrait une reponse de genies et il n'en manquent pas à dzsat.Il faudrait aussi mettre la description comme une ordonnance quoi ou une notice avec les fichiers à telecharger pour le flash.merci
Salam all, inutile de te fatiguer mon frère avec les recherches sur les mises à jour, pour avoir TPS, CANAL SAT... etc, une seul solution : le sharing. tu peut avoir des serveurs gratuits y pleins de sites pour ça, je te conseille de s'abonner à un serveur payant " 600 à 800 DA"/mois ", c'est stable, pas de coupures. Moi depuis que je me suis abonné, je suis tranquille, j'ai tous les bouquets importants et ça va à merveille, alors mon ami bonjour le sharing
 
salam
svp por flashe 4200D a chaque foit aue je le flasfe avec casdata 00000000000000000
que doit j`faire mirci de me repondre mon soveure spyki
 
et pour un condor 5000FTA ya pas de mise ajour ?
 
Retour
Haut