Mode de cryptage pour TPS.

tbou6 puis que j'ai essayer avec menu+2020 (avec la télécommande) le message n'est pas sorti mais quand j'ai essayer avec menu+2121 le message et apparu activer ou desactivé autorol donc c'est un c'est un Ali C et pas un ALi B.

ok donc c'est un super :smile2:
 
Salut,

J'ai un peu suivi votre échange, et pour ma part, c'est bien un 4200d B, le logiciel de flash m'affiche 3329B, je l'ai acheté à Alger début Septembre 2007, pourtant, il faut que je tape 2121 pour activer/désactiver T*S.

Je ne suis pas sûr que ça soit un indice aussi évident que ça, vu les risques que ça peut faire prendre... :music_whistling:

Tout à fait d'accord avec souici
 
Dernière édition:
non tbou6 c'est un Ali C puis que je viens de dire qu'il faut faire menu + 2121 et non pas ALi B : menu + 2020 (avec la télécommande) pour avoir le message et pas Ali B attention il y a danger qu'on ce trompe dans les flashs il faut être sure.

pas d'accord j'ai un 5300 cu et 4200d pour les avoir ouvert ce sont des B et je fais menu 21 21 pour l'auto :music_whistling:
 
Reponse

salut

MENU + 2121 OU MENU + 2020 c'est pour Activé L'emu <Emulateur de Clé>
et c'est valide pour Les DEux Serie Super et Normal !!

Alors c'est pas sur cette base qu'on fait la Difference entre le Super et le Normal !!

Dans Le Pire des CAs et vous n'etes Pas sur Ouvrez Le Recepteur et regardé ce qui est ecrit sur Le Flash Chip !!

Normalement a LA 1ere vu vous pouvez le Determiné un grand ALI est ecrit sur ce circuit et au dessous M3329B Ou M3329C

Merci
 
Retour
Haut