[Résolu] mon Starsat SR 7000 HD devient fouuu !

Fullpower

DZSatien Accro
Inscrit
23/10/14
Messages
516
Slm à tous

alors j'était entrain de rechercher la position de Astra 19.2 en bouegant ma parabole tout en regardant mon écran ( voir photo ci dessous) j'était à environ 57 % de signal quand tout à coup j'ai décalé ma parabole vers la droite et là le signal s'est mit à monté jusqu'à 99 % instantanément sans raison. Il est resté bloqué à 99 % quoi que je fasse comme mouvement avec la parabole !

je ne sais pas si c'est le starsat qui beug ou si c'est un mauvais contacte dans le tuner car une fois il ne ma pas détecté un câble que j'ai rentré de dans alors que normalement il affiche toujours un minimum de 30% de signal pour un câble relié à rien qu'on insère dans le tunner .

c'est vraiment chiant, je suis obligé de choisir un autre satellite à pointer sur la 1ere ligne pour que le 99% s'enlève , je me servait de ce SR starsat 7000 HDuniquement pour trouver la qualité et le signal car contrairement au Prismcube Ruby que j'ai lui affiche clairement la Jauge du signal et la qualité .

si vous ne savez pas d'où peut venir le pb ( ps : mes tête lnb et cable sont neufs et ont toujours fonctionnés) que me conseillé vous comme appareil pointeur ou mesurer de satellite pas trop chère ( appart le SAT FINDER que je trouve inéfficace car avec le son seulement on ne sait pas sur quel satellite on se trouve ! )

merci infiniment à tous !!
 

Fichiers joints

  • WP_20150207_001[1].jpg
    WP_20150207_001[1].jpg
    99.3 KB · Affichages: 2
Retour
Haut