mot de pass starsat 7300 super

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
Bonsoir, j'ai un starsat 7300 super, j'ai oublié le mot de pass et maintenant je n'ai plus accés au menu pour une remise valeur d'usine ou l'installtion d'un nouveau satellite etc...., SVP y a t il une sollution pour le décoder, merci de votre aide
 
Bonsoir, j'ai un starsat 7300 super, j'ai oublié le mot de pass et maintenant je n'ai plus accés au menu pour une remise valeur d'usine ou l'installtion d'un nouveau satellite etc...., SVP y a t il une sollution pour le décoder, merci de votre aide
Bonsoir
Essaye le code 987654
ou bien le code 9876
Bonne chance:-delphine-:
 
Je crois qu'il faut essayez 3 ou 4 fois zéro. Si ça marche tant mieux, sinon vous ne risquez rien. Salutations.
 
MERCI à vous tous pour votre aide et votre prompte réponse, j'ai réussi à le décoder je souhaite à vous tous une très bonne nuit
 
abdelhamid tu t'es souvenu du code ou ta taper un code universelle !!!!! si c'est un code universelle on voudrais bien que tu nous le donne Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
 
je m'excuse de répondre en retard j'étais absent, pour le code c'est un code universel c'est le 009876 donné par Hayot
 
comment je vais flasher ma carte omnia normale ? jais un demo starsat 7300 cu
merci d'avance
 
Retour
Haut