New firm du 28/12/2009

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
Salut ;

Y a rien pour les Ali C ???
ca sens leurs fin !!!!


a+
 
pffff la moresat de MERDE pas de flash pour nos aliB
j'ai bien fait de prendre un produit des kyng
c'est mieu que achetez une merde d'une Team de voleur


moresat devient morTsat
 
peut on prendre les rai 1.2.3.4 et canal +nederland avec fte s 202 sans abracadabra merci
 
pffff la moresat de MERDE pas de flash pour nos aliB
j'ai bien fait de prendre un produit des kyng
c'est mieu que achetez une merde d'une Team de voleur


moresat devient morTsat

Du calme cher ami hnori6 ....tous NOS démos ( made in Bordj....) sont pareils ...!

ki lala ki sidi...!
 
peut on prendre les rai 1.2.3.4 et canal +nederland avec fte s 202 sans abracadabra merci


  • Without (sans abaracadabra) : tu auras ceci:
  • JSC SPORT & DIGI & GLOBO & RAI ITALIA & ALL KEYS U**AT.
mais tu n'auras pas les TV VLAANDREN + CANAL DIGITAL HOLLAND
 
c se qui me sembler car j avais lu sur 1 autres site que l on pouvais avoir canal + nederland sans abra ?alors g penser que c etait ok
 
please

quelq'un poura t-il maider svp,jai un starsat5300usb avec carte abrac ,je ne parvien toujours pas a avoir les chainnes rai1,2,3,4,
est ce que quand on flash le demo ma carte doit etre introduite dans le demo ou pas merci d'avance pour votre soutient
 
re

New Beta, Epsilon, Zeta, Eta, Theta and Iota softwares version:
- Added SCT adult channels (Hotbird 13E)
- Back C+ NL (Astra 19.2E)
- Iota: Morebox embedded can use 2 satellites: W3A (7E) or AB1 (12.5W)


merci pour ton effort mon frere,cela dit jai eu un probleme avec mon starsat5300usb aujourdhui jai mis la mis jours d'usine,depuis qu'and jai excuter le software zeta version comme d'habitude,jai eu ceci.
Download chunk maincode E.
Warning download packet 47 retry
Warning download packet 89 retry
warning download............
warning down............
en fin de compte ca a macher avec tout le temps cette erreur qui s'afiche warnning download packet.
poura tu maider svp merci d'avance
 
J'ai un Starsat 7300 USB je doit utilisé lequel ??? et comment le mètre dans mon demodulateur ?? par usb c'est possible?? si oui, comment le faire ???

Merci d'avance
 
bonjours tout le monde les digi tv sur thor et les canal digital holland ur astra sont off chez moi,sur mon starsat5300usb,quelqun peut confirmer svp merci
 
quelqu'un peut me confirmer csi les SCT marche avec abradacabra et avec quelle firm
 
Retour
Haut