New flash ali c ali b 19-05-2009

bonsoir wa3il pour quoi il y a tant de mise à jour alors que tous marche bien chez moi ça marche du tonnerre j'ai un starsat 7300CU super la dernière mise à jour que j'ai faite c'est celle du 14/05/09 ART OK SHOW OK

merci comme même.
 
bonsoir wa3il pour quoi il y a tant de mise à jour alors que tous marche bien chez moi ça marche du tonnerre j'ai un starsat 6300CU super la dernière mise à jour que j'ai faite c'est celle du 19/05/09 ART OK SHOW OK digi tv aussi c'est ok

merci comme même.
 
bonsoir wa3il pour quoi il y a tant de mise à jour alors que tous marche bien chez moi ça marche du tonnerre j'ai un starsat 7300CU super la dernière mise à jour que j'ai faite c'est celle du 14/05/09 ART OK SHOW OK

merci comme même.

Bjr starsat420, queceque tu veu dire par tous marche..,sèche toi que ce flash contiens plusieurs mise a jour non seulement de ART et SHT mais ya d'autre chaînes a décrypter sur plusieurs satellite c ça marche chez toi (Epsilon) qui est haut gamme cher d'autre ça marche pas(c pour cela ya pas un flash de epsilon 18-05-2009)voir( http://www.dzsat.org/forum/f57/flash-epsilon-18-05-attention-54946.html),...aussi le dernier flash c presque le dernier sauf ya un supplément c tous
 
Retour
Haut