NEW SITE OFF 04-09-09 art+casdata

bonsoir wa3il et saha f'tourek.
vive l'équipe national algérienne incha'Allah demain elle gagnera à blida contre la zambie.
 
Salem, je suis novice dans le flash de mon démo starat 6300 super, je souhaiterai savoir si il est normal que les fichier .bin que je télécharge sortent en VLC? Autre question pour le flash beta que tu viens de mettre je dois selectionner main code, cas data? J'ai télécharger upgrade 2.0.0 je sais pas quel est la démarche a suivre exactement quelqu'un pourrai m'aider svp? Merci d'avance et saha ftourkoum
 
Salem, je suis novice dans le flash de mon démo starat 6300 super, je souhaiterai savoir si il est normal que les fichier .bin que je télécharge sortent en VLC? Autre question pour le flash beta que tu viens de mettre je dois selectionner main code, cas data? J'ai télécharger upgrade 2.0.0 je sais pas quel est la démarche a suivre exactement quelqu'un pourrai m'aider svp? Merci d'avance et saha ftourkoum

Bjr frère et saha ftourak
1- le flash est d'extension (.bin), il ne peut pas être autre,..le VLC c'est pas une extension mais c un genre d'ecône ds le windows xp(forme d'un cone), et c tu met la flashe de la souris au dessus il te donne (.bin) ..ou bien clik sur le boutton droit de la souris>>puis propriété

2-pour ta 2eme question apparaiment tu utilise le loader de trois fênetre (upgrade 2.00)qui est valable pour le CASDATA;...donc tu doit choisis maincode,..mais il faut mieu utilise l'autre loader cel de flashage..(ALIMUPG55.EXE)

Voilà la méthode de flashage

1-connecte ton démo au PC avec câble de flashage rs232
2-éteint ton démo avec le bouton arrière
3-lancer le loader de flashage voila le loader

Free File Hosting & Video Downloads, Free File Sharing, Online Friends Network - Ziddu
4-Click sur connect
5-alummer le démo par boutton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le laoder reconnaitre ton démo ( Ali c pour 6300 super)
6-click sur (Ali C et selectionner le flashe qui convient ALI c
7-le télechargement commance; ne touche rien jusqu'a la fin de téléch. et apré click sur OK et aprés sur terminer
8-Eteint le démo par boutton arrière et débrancher le cable
9-Reallumer le démo et........filicitation ton démo et a jour
Met toi la carte Abra, sélectionner une chaine de ARTSport...attendre 1 ou 2 mn et après c bon

NB. Vous pouver vérifier la date de flashe : (Menue>>Tools(Outils)>>Information) Voir sur Maincode

a bientot amis
 
Merci khouya pour toutes ces informations! Moi j'ai la carte ART originale sport valabale jusqu'en octobre, est ce que les flashs marchent avec cette carte ou il faut obligatoirement la carte ABRA? Pour les flash autre que ART comme JAZEERA sport ou n'importe quel autre chaîne il faut aussi la carte ABRA. Merci d'avance pour toutes tes réponses et saha ftourek
 
Merci khouya pour toutes ces informations! Moi j'ai la carte ART originale sport valabale jusqu'en octobre, est ce que les flashs marchent avec cette carte ou il faut obligatoirement la carte ABRA? Pour les flash autre que ART comme JAZEERA sport ou n'importe quel autre chaîne il faut aussi la carte ABRA. Merci d'avance pour toutes tes réponses et saha ftourek

Bsr khouya et saha ramdanak
c ta une carte officiel ta pas besoin de flash.......par contre ce flash est valable pour la carte ABRACADABRA sur NILESAT 7°w (pour art et autre)


LISTE DE CHAINES et SYSTEME DU SOFTWARE

  • WITH ABRACADBRA ( avec abracadabra)
    - ART (Nilesat 7W)
    - La7 Cartapiu (Atlantic Bird 1 12.5W)
    - Canal Digital Nordic (Thor 0.8W)
    - NTV PLUS (Eutelsat W4 36E)
    - SCT (Eurobird 9 12092 H 27500

Concernant JSC+ et les autre chaine t'a pas besoin de la carte ABRA...elles marchent sans carte

Bonne chance
 
Bonsoir et saha ftourek,

Je comprend pourquoi le flash ne martche pas je suis sur Hotbird pas sur Nilesat! Il y'a ques des flash pour Nilesat sur ce site ou il y'en a aussi pour HOTBIRD?

Saha shourek
 
Bonsoir et saha ftourek,

Je comprend pourquoi le flash ne martche pas je suis sur Hotbird pas sur Nilesat! Il y'a ques des flash pour Nilesat sur ce site ou il y'en a aussi pour HOTBIRD?

Saha shourek

Salut
Le fichier cas data et celui une mise a jour des clés (softcam)valable pour le bouquet ART de Nilesat et pas pour hotbird parcq les ART ne sont pas cryptés avec le méme système
car le bouquet ART utilise actuellement les systèmes suivants :
IRDETO 2 sur Nilesat
et
VIACSSEC 3.0 sur Hotbird


 
Salut
Le fichier cas data et celui une mise a jour des clés (softcam)valable pour le bouquet ART de Nilesat et pas pour hotbird parcq les ART ne sont pas cryptés avec le méme système
car le bouquet ART utilise actuellement les systèmes suivants :
IRDETO 2 sur Nilesat
et
VIACSSEC 3.0 sur Hotbird


Ok merci, il faut que je télécharge un autre logiciel que upgrade pour flasher le démo? Et les clés Viacssec je les trouvent où sur le forum? Merci d'avance
 
Ok merci, il faut que je télécharge un autre logiciel que upgrade pour flasher le démo? Et les clés Viacssec je les trouvent où sur le forum? Merci d'avance
Salut
voila le lien de la section des clés viacces
http://www.dzsat.org/forum/f242/
- Pour avoir le bouquet Art sur Nilesat il suffit de passer un cas data
mais pour l'avoir sur Hotbird là c'est impossible parc qu'il n'est pas décrypté, donc il faut attendre jusqu'a la sortie d'un firm qui le décrypte.
En plus on a perdu le bouquet ART du Hotbird en janvier 2009 jusqu'à aujourd'hui.

Bonne chance:smile2:
 
Retour
Haut