NEW SITE OFF 04-09-09 art+casdata

bonsoir wa3il et saha f'tourek.
vive l'équipe national algérienne incha'Allah demain elle gagnera à blida contre la zambie.
 
Salem, je suis novice dans le flash de mon démo starat 6300 super, je souhaiterai savoir si il est normal que les fichier .bin que je télécharge sortent en VLC? Autre question pour le flash beta que tu viens de mettre je dois selectionner main code, cas data? J'ai télécharger upgrade 2.0.0 je sais pas quel est la démarche a suivre exactement quelqu'un pourrai m'aider svp? Merci d'avance et saha ftourkoum
 
Salem, je suis novice dans le flash de mon démo starat 6300 super, je souhaiterai savoir si il est normal que les fichier .bin que je télécharge sortent en VLC? Autre question pour le flash beta que tu viens de mettre je dois selectionner main code, cas data? J'ai télécharger upgrade 2.0.0 je sais pas quel est la démarche a suivre exactement quelqu'un pourrai m'aider svp? Merci d'avance et saha ftourkoum

Bjr frère et saha ftourak
1- le flash est d'extension (.bin), il ne peut pas être autre,..le VLC c'est pas une extension mais c un genre d'ecône ds le windows xp(forme d'un cone), et c tu met la flashe de la souris au dessus il te donne (.bin) ..ou bien clik sur le boutton droit de la souris>>puis propriété

2-pour ta 2eme question apparaiment tu utilise le loader de trois fênetre (upgrade 2.00)qui est valable pour le CASDATA;...donc tu doit choisis maincode,..mais il faut mieu utilise l'autre loader cel de flashage..(ALIMUPG55.EXE)

Voilà la méthode de flashage

1-connecte ton démo au PC avec câble de flashage rs232
2-éteint ton démo avec le bouton arrière
3-lancer le loader de flashage voila le loader

Free File Hosting & Video Downloads, Free File Sharing, Online Friends Network - Ziddu
4-Click sur connect
5-alummer le démo par boutton arrière
6-aprés vous allez remarquer que le laoder reconnaitre ton démo ( Ali c pour 6300 super)
6-click sur (Ali C et selectionner le flashe qui convient ALI c