Newbie en satellite

Jeggeone

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/14
Messages
20
Bonjour à tous,


Tout d'abord bravo pour ce forum riche en informations.


Je viens tout juste de recevoir un STARSAT SR 2020 et je galère à mort pour le faire marcher.

Quand je fais une recherche WIFI il me met un message d'erreur : NOM DU NETWORK.

Je me suis dis que l'antenne wifi ne marchait pas donc j'ai acheté une clé usb wifi mais le message persiste toujours.

Est-ce que vous pourriez m'aider à reprendre tout depuis zéro ( flash , comment activier wifi ? ) car je n'y connais rien.

En vous remerciant
 
Bonjour à tous,


Tout d'abord bravo pour ce forum riche en informations.


Je viens tout juste de recevoir un STARSAT SR 2020 et je galère à mort pour le faire marcher.

Quand je fais une recherche WIFI il me met un message d'erreur : NOM DU NETWORK.

Je me suis dis que l'antenne wifi ne marchait pas donc j'ai acheté une clé usb wifi mais le message persiste toujours.

Est-ce que vous pourriez m'aider à reprendre tout depuis zéro ( flash , comment activier wifi ? ) car je n'y connais rien.

En vous remerciant

Je ne peux te dire comment faire, sauf que je ne comprends pourquoi t'acharner en Wifi.
Pourquoi ne pas poser une paire de CPL qui vont régler le problème rapidement et sans ennui.
Voir ici: http://www.cdiscount.com/informatiq...l-courant-porteur-wifi/l-107152307.html#_his_
et il y en a certainement de moins chers autre part.
Louis
 
Retour
Haut