nouvelle version site off avec via 2.6

Bonjour a tous !
Apres des longues recherche, on peut regardé ART + JSC (1 a 8) + ABSAT (quelques chaines) avec la carte GOLD.
donc on installe a lecteur de carte (demande une soudure + Lecteur a 1000 DA) après c'est bon.

Tester sur un Candor 4000 (ALIB) avec lecteur intégré.
 
bsr

quel flash pour starcom SR-X63300 USB ET QUEL loader utilisé

Merci
 
Aide SVP starsat 4200D

Salu mé amis.Jé 1 bleme : je flash normalemon mon Ali3329B avec firm sw_V1.3.7_011410-2.bin.quand je regarde menu_infor_outil_maincode cé toujours l'ancien firm 18.10.09 comme si y a pas eu de flash. Ke faire?.Marci.:ramses93:
 
salam je cherche un firm pour lire carte fun ou silver sur ali B merci
 
bonjour tout le monde voila j'ai un starsat version alpha et je n'ai pas trouvé son flashe pour le viac 2.6 y t il quelqu'un qui a ce firmware
merci d'aance
 
bonjour tout le monde voila j'ai un starsat version alpha et je n'ai pas trouvé son flashe pour le viac 2.6 y t il quelqu'un qui a ce firmware
merci d'aance

bonjour

pas la peine de chercher , ya rien pour les alpha , dommage , apparemment moresat les laissent tomber
 
MAJ starsat 6300 CU Super

message supprimé: ayant deja une reponse par ailleurs
 
Bonjour ;

Je possède un STARSAT 4200Super (ALI C), je voudrait savoir quelles sont les bouquets ouverts sur hotbird?

merci
 
j'ai un demo cherokee 9000 mais je ne sais si c'est béta ou zeta ouepselon ou teta orienter moi SVP J'attent la reponse et merci beaucoup
 
pour le cherokee 9000

si c'est pas un 9000 ng4, c'est un clone xsat 410

(si c'est un ng4 tu as un plug de Goodsat)

donc il te faut une carte gold ou silver pour avoir bis tv, art et jsc

greenwolf
 
salut
c est lequel pour fte max100
merci
 
merci mon greenwolf pour ces informations et éclaircissement nous avons a qui nous adressons vive nos crack du dzsat et que vivent tous les membres sérieux et vive la vivacité du forum. j'ai besoin d'un café chaud maintenant je vous rejoint plus tard j'ai d'autres questions a poser pour la mise a jour et les soft:beer_yum:
 
Dernière édition:
MAJ nouvelle-version-site-off-avec-via-2-6

Bonjour,

J'ai flashé mon starsat SR-X6300 avec le firm (en titre) : suite a ça il ouvre les chaines cryptées
BIS, JSC and ART packages. Par contre avant j'utilisais aussi le partage par macbox et maintenant toutes les autres chaines qu s'ouvraient avec le gbox restent cryptées.
quelqu'un a-t-il une idée : est-ce que ce flash a eu pour effet de fermer mon port de communication RS232, ou autre chose ?
Pouvez-vous m'aider, merci d'avance.:ramses93:
 
Retour
Haut