Omnia+ ne marche pas Sur ALI B

bilyhacker

DZSatien Passionné
Inscrit
9/6/09
Messages
265
Bon jour tout le monde
Svp je cherche de l'aide pour faire fonctionner ma carte Omnia (elle marche sans probleme sur Cristor) sur un Starsat ALI B car y a que la chaine NT1 qui marche sinon toute les autres chaines c'est ecran noir :cl25:
 
meme la mise a jour recente n'ouvre rien de tout
donc SVP si quelqun a une solution a proposer je suis pronneur
 
Bon jour tout le monde
Svp je cherche de l'aide pour faire fonctionner ma carte Omnia (elle marche sans probleme sur Cristor) sur un Starsat ALI B car y a que la chaine NT1 qui marche sinon toute les autres chaines c'est ecran noir :cl25:

Car tout simplement Moresat n'a pas osé faire de mise à jour relative à la TNT pour la série ALPHA ( ou bien ALI B )
Voilà la mise à jour spéciale de la TNT pour toute la gamme de ALI et ALPHA n'y figure pas.

12-14-10
New Beta, Epsilon, Zeta, Eta, Theta, Iota, Kappa and Lambda softwares version:

-fixed TNT smartcard
-Minor fixes
 
ok donc y a pas de solution pour voir la TNTSAT sur ALI B dommage et merci pour vos reponses
 
Car tout simplement Moresat n'a pas osé faire de mise à jour relative à la TNT pour la série ALPHA ( ou bien ALI B )
Voilà la mise à jour spéciale de la TNT pour toute la gamme de ALI et ALPHA n'y figure pas.

12-14-10
New Beta, Epsilon, Zeta, Eta, Theta, Iota, Kappa and Lambda softwares version:

-fixed TNT smartcard
-Minor fixes
TNT est en EMU sur beta ?
 
quelles sont les chaines que omnia+ peux les ouverire!
 
bonsoir g une omnia avec petite puce inpossible a telecharger avec infinity usb unlimited mais j arrive a programmer une omnia simple facilement quelqu un peu m aider svp merci.
 
quelles sont les chaines que omnia+ peux les ouverire!
Elle ouvre le bouquet TNTSAT sur astra1
(tf1,m6,fr0,2,3,4,5,tmc,nrj12,Itelevision,direct star,Nt1,gulli,Fr3 de chaque région en france)
Bonne chance
 
Retour
Haut