plus de T*P*S sur starsat 4200 série b

toto83

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/5/08
Messages
67
Bonjour à tous,
Hier soir, l'image a gelé plusieurs fois pendant les films, un zap sur Action et OK...:happy:

J'ai programmé le démo pour démarrer sur Action... :delicious: pas bête le type, hein !!!

Mais ce matin :cry2:au démarrage, écran noir...

J'étais sous le flash: sw_v1.3.7_060908.bin
Je l'ai reflashé avec: sw_v1.3.7_061108_2.bin ...

J'ai toujours rien... comme je suis seul ce matin sur le site, je me demande si je n'ai pas un autre problème...
 
JE CONFIRME pour moi aussi je n'ai plus rien sur mon starsat 4200 super:ranting: j'ai lu qu'il y a eu une nouvelle attaque hier soir
 
Je confirme toto83 même chose avec mon 4200 hier images gelées plusieurs fois et plus rien se matin :smilies (238):...
Fais comme toi pour chaine démarage ...
 
Je confirme que je n'ai plus de tps sur starsat 6300cu super,j'ai beau essaye de me mettre sur action mais hélas écran noir .Attaque foudroyante de tps
Merci les amis




STARSAT SRX6300CU SUPER
 
voila ce que j'ai trouvé

Salut,

En trainant sur le web, j'ai trouvé ça, mais comme je suis pas bon en langue arabe écrite,
quelqu'un peut aller voir et dire ce qu'il en pense:

J'ai enlevé le lien.
skikdi53.

Sahète khouias :blush2:
 
Dernière édition par un modérateur:
il suffit juste de voir la date pas besoin de lire l'arabe se flash est dépassé il ouvre rien
merci.
 
salam!
je retire ce que j'ai dit c'est pas le debut de la fin,mais peut etre c'est la "fin" carrement .
loukan ghir yakhassrou la france.
 
croyais moi si la france perd tps retournera pour de bon alors vivement quellle perd
 
Tu crois que c'est lié au résult de la france...

Maalich, In-chaallah n'tertgouhoum, aagabhoum aagabhoum, si ce n'était El-filmat, qui chercherais après eux, Ils doivent plus heureux ceux qui pratique l'anglais...Non ?
 
Retour
Haut