probleme astra(19.2°)

samteam

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
129
salut, j'ai un tout nouveau starsat 4200 D super(ali c) et je suis sur le satellite astra ou se trouvent canalsat ,et le probleme c'est que je ne capte aucune chaine meme les chaines gratuites.comment doi-je faire?merci de bien vouloir m'aider!!
 
Reponse

salut

que ce que tu utilise un verrain ou double tete + Switch ?

merci
 
j'utilise un verrin et j'ai un bon signal.
 
Reponse

salut

t'a pas de signal juste en Astra ?

et quel type de verrain tu utilise positionel ou ordinaire

et maintenant t'es en europe ou en afrique ?

cordialement !
 
verrain ordinaire et je suis en afrique.
 
Reponse

salut !!


alos je te conseille de le reglé en 1er lieu sur nile-saT et les autre tu va les captés sans prob !!

c'est lorceque tu commence a cherché <faire tourné le verrain> change la frequence jusqu"a ce que tu va trouvé le signal !!;)

Bonne Chance

cordialement
 
je pense que tu ne ma pas bien compris , je suis sur astra mais toutes les chaines sont cryptés , comment dois-je faire pour les décrypter toutes ou quelque unes d'entre elles,parce que mon demo est tout nouveau,donc je pense que j'ai besoin d'un flash ou quelque chose comme ça.merci!!!
 
Reponse

sur astra 19° y'a que les chaines allemande <premiére> et les ORf je crois + les chaines Gratos qui Roules, les autres sont Crypté

mais si tu as meme les chaines en clair crypté ça veut dire que t'a un probléme !! et fort possible prob de signal

cordialement
 
je veux decripter quelques chaines françaises gratuites tel que nt1 ,france 24,secret story....
 
bonjour:pour ton problème,essai de renter dans le menu pour verifier la qualitée du
signial;en 2 passe dans le menu antenne +lnb 1;lnb2; diseqc. c'est souvent un prob
de configuration démo.
@+
 
Retour
Haut