Probleme avec Astra 19°

Raziel

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/10/07
Messages
241
Salam tout le monde

j'ai un starsat srx 4200D positionné vers Astra 19° mais le Problème je peut pas capter tout les chaine si j'ai nrj paris je peut pas avoir canal+ si j'ai nt1 le signial de nrj paris devien faible en tt je peut pas avoir tt les ranspondeur si j'atrape un transpondeur je perd les autre transpondeur

enfin aider moi je suis confu malgré que j'ai une parabole de 1M.80 avec une tete starsat

merci
 
essaie avec l inclinaison de l assiete essaie de jouer avec la verticale tu auras toutes les chaines
 
ok merci bcp demain v essayé et v te dire merci bcp c trop gentile
 
Dernière édition:
quel qun peut me dire ou me donné des technique pour capter Astra 19° avec tout c transpondeur

mercii
 
j'ai pas besoin des chaines et des transpondeurs veut savoir comment on capte Astra 19 ° avec la parabole es que quel qu peut me donné des technique SVP

Merci
 
Salut

Je te conseil de regler ta parabol avec une TV juste a cote comme cela tu voie par toi même le signal qui au moin être de 55% mimi
Comme l'inclinaison est fort basse , regarde bien ci tu n'a pas un arbre ou autre choce dans le chemin
Pour le reglace ci tu n'a pas un appareil , c'est pas evident du tout, tu dois la bouger par mm et attendre le signal
Le reste je suppose que tu sais
A+ et bonne chance
 
j'ai pas besoin des chaines et des transpondeurs veut savoir comment on capte Astra 19 ° avec la parabole es que quel qu peut me donné des technique SVP

Merci

j'ai eu le même problème, et la solution était de changer mon assiette de 70cm pour une plus grande. pour l'inclinaison de l'assiette l'angle est le même que pour Hotbird.13°

ça se peut aussi que ton assiette n'est pas bien calibrée (déformée)

pour les frequances moi je préfére lyngsat:
http://www.lyngsat.com/astra19.html

bonne chance l'ami :wink2:
 
Dernière édition:
non seulement tu ne peux pas avoir tt les frequences mais suivant l heure le signal est + ou- fort, essaye avec un lnb plus reçent 0,3db
 
merci bcp les amis v essayé demain et je vous tiendrai au courant
 
salut raziel,
pour avoir astra 19.2° au top, tu regle l'assiete avec la frequence de c+ (11856 v 27500) il faut depasser 66/100 pour etre bien réglé. j'espere que sa vous aidera
ps: (c ma technique)
 
il ne faut pas oublier les bouts du fil, quelqu'un m'a conseillé sur le forum de couper les 2 bouts, pour moi en tout cas çà marché!!:wink2:
 
salut j ai une monobloc lnb je capte hotbird nickel avec plus de 90% de snr mais astra a 55% D OU VIENS LE PROBLEME ???????????????
 
Bjr tout le monde
A présent je capte un signal de 98% sur Astra 19.2 Est
Mon matériel:assiette 1m05 de diamétre LNB sharp recepteur Aston simba 202
Freqence de reglage 11856/V/27500 tete tournée un peu vers la droite
je pense que ce n'est pas sorcier
 
Retour
Haut