probleme avec le fichier Réparation star-SAt ALI B on Up9-on Blocage

mohandamok

DZSatien Curieux
Inscrit
16/2/08
Messages
49
Bonjour mes amis
Le problème que j'avais sur mon demo est qu'il ne s'allume pas avec la télécommande ni avec le bouton de démarrage sur le demo il démarre seulement avec le bouton off-on se trouvant derrière de demo.
Ce matin j'ai vu le fichier Réparation star-SAt ALI B on Up9-on Blocage j'ai voulu réparer avec. Mais malheureusement il ma changer complètement la configuration de mon demo. La commande 2020 après menu ne fonction plus, il ne veut plus faire d'émulation.
Actuellement au démarrage il m'affiche FTE maximal
SVP pourrai-je retrouver la version original avec la quelle au démarrage il m’affiche star-sat. Et avec la quel je pourrai activer le 2020 pour les keys.
 
Bonjour mes amis
Le problème que j'avais sur mon demo est qu'il ne s'allume pas avec la télécommande ni avec le bouton de démarrage sur le demo il démarre seulement avec le bouton off-on se trouvant derrière de demo.
Ce matin j'ai vu le fichier Réparation star-SAt ALI B on Up9-on Blocage j'ai voulu réparer avec. Mais malheureusement il ma changer complètement la configuration de mon demo. La commande 2020 après menu ne fonction plus, il ne veut plus faire d'émulation.
Actuellement au démarrage il m'affiche FTE maximal
SVP pourrai-je retrouver la version original avec la quelle au démarrage il m’affiche star-sat. Et avec la quel je pourrai activer le 2020 pour les keys.

salut j'ais une question quelle est la référence de votre strat-sat est ce que 4000d ou 4200d ?
 
bonsoir mon ami nounourss
mon demo est le SR-X4200D
Merci pour l'aide
 
Bonsoir mes amis.
J’ai vraiment besoin d'aide et conseils.
Je vous remercie d'avance
 
Dernière édition:
Bonsoir mes amis
on essayant d'injecter le firm j'ai le message suivant
Block list not match, upgrade all code is suggested
Are you sure to continue ?
svp que faire?
 
Bonsoir mes amis
on essayant d'injecter le firm j'ai le message suivant
Block list not match, upgrade all code is suggested
Are you sure to continue ?
svp que faire?

salut tu utlises
-quel loader ?
-quel firm?
 
bonsoir mon ami kouni
le loader et le firm utiliser sont ceux que j'ai trouvé joint dans le fichier telecharger ici
http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=21991
le loader c'est. systeme upgrade 09-26-2006 bootloader
le firm est. MAX_S_1.3.1_07092006.bin
merci pour l'aide.

re salut
ça c'est le pack de reparation
maintenant tu flash ton demo en utilisant
le loader alimupg52 ou alimupg51 http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23945
le firm valide ici http://dzup.my3gb.com/upload/sw-v1.3.7-061708.rar
bonne chance
souper
 
mon démo starsat sr-x 4200D ne veut pas se connecter dutout avec le Alimupg52 je comprend pas pour quoi yat'il une solution svp ?
 
il est afficher le message suivant
Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Target not connect or target is error status!
et j'arrive tjr pas
 
slt, master112 fait come ceci:

1) éteint ton démo par l' arrière sur l intérupteur

2) la maintenant tu peux allumé alimupg52 puis tu clique sur conect et tu rallume de suite ton démo par l' arièrre sur l' intérupteur il va te doné la version de ton firmware ALIc ou ALIb

3)la tu clic souris droit dessus ou il é marqué ta version ALI c ou b é tu clique sur open file é tu va cherché la dernière mise a jour sur le site,puis tu fé next et surtous tu attend la fin puis tu clic ok. voila bon film
 
j'ai fait cette procédure aussi mais toujours le méme message je comprend plus rien lol il y'a surment une solution ou peut etre une personne qui a le méme probléme que moi
 
laisse ton demo brancher via tv et branche la câble a ton pc
lance alumg5
charge Firm
tu vas sur outils menu demo, software upgrade , mise a jour RS3232 , choisi main code et appuis marche et là le téléchargement va demarrer
 
Retour
Haut