problème avec le starsat 2000hd

yam59

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/12/11
Messages
5
mon récpteur se bloque et rboote quand je mets tf1 sur astra ; svp proposez moi une solution ; j'utilise les serveurs gratuit du démo
 
je l'ai fait et c'est toujours le meme problème
 
c un probleme d'allergie à tf1!! :LolLolLolLol:
essaie de supprimer cette chaine et refais une recherche sur le transpondeur
 
merci pôur vos suggestions je vais essayer et voir ce que ça donne
 
bonjour c'est un probleme de serveurs ,des fois il bug si on met bcp de serveurs qui ouvre le meme boucquet essayer de metre un par un et tu va voir .
 
boot starsat 2000 hd

[salut, j'ai le meme probleme avec mon demo starsat 2000 hd, il n'arrrete pas de booter, il ne me donne meme pas le temps pour changer de chaines, il reste toujours bloquer sur tf1 canalsat astra 19°. j'ai meme reinstaller la mise a jour 1.54. Je suis nouveau dans ce domaine et je demande l'aide. Merci d'avance
 
ya une nouvelle version sortit le 04 Fev 2012 , ver 1.55 , ca va regler ton problemme , car j'ai aussi un starsat 2000 HD , et j'avais le meme problemme . maintenant c'est reglé ok
bonne chance
 
salem , moi je suis nouveau. c'est intéressant de trouver un site ou on peut exposer nos problèmes , ceci dis ici fel bled quand tu achètes un produit , tu comprends vite que tu te fais arnaquer !!! j'ai acheter recement le demo starsat 2000 hd , zaama on me la conseiller je regrette... il est tres lent dans le zapping il fige tout le temps , le temps d'attente pour qu'une chaîne apparait c'est entre 5 et 20 secondes!!! il affiche constamment CHAINE BROUILLE ou il affiche le signal est faible !!! juste pour savoir que mon niveau de signal est de 86 il me fait ça même avec les chaines gratuites, pour info le vendeur a installer le dernier flash du 4 février donc le probleme est autre , pendant des années j'ai eu le cristor atlas E . aucun soucis , zaama j'ai voulu la HD je pense que j'ai fait le mauvais choix, vraiment je suis dessus.. si quelqu'un peut m'aider je serai tres reconnaissant , merci d'avance mes frères

 
salem , moi je suis nouveau. c'est intéressant de trouver un site ou on peut exposer nos problèmes , ceci dis ici fel bled quand tu achètes un produit , tu comprends vite que tu te fais arnaquer !!! j'ai acheter recement le demo starsat 2000 hd , zaama on me la conseiller je regrette... il est tres lent dans le zapping il fige tout le temps , le temps d'attente pour qu'une chaîne apparait c'est entre 5 et 20 secondes!!! il affiche constamment CHAINE BROUILLE ou il affiche le signal est faible !!! juste pour savoir que mon niveau de signal est de 86 il me fait ça même avec les chaines gratuites, pour info le vendeur a installer le dernier flash du 4 février donc le probleme est autre , pendant des années j'ai eu le cristor atlas E . aucun soucis , zaama j'ai voulu la HD je pense que j'ai fait le mauvais choix, vraiment je suis dessus.. si quelqu'un peut m'aider je serai tres reconnaissant , merci d'avance mes frères


d'après ce que vous avez écrit je présume que vous utilisez un Switch (Disque 2.0)?? alors si c'est le cas changer le !!
 
Bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai le meme problemen avec le bouquet de tf1, il me bloque carrement mon starsat 2000hd et il n'arrrete pas de booter, jai mis la derniere mise a jour de 1.65, donc je peux pas regarder les chaine francaise comme tf1, f2 f3 ....

Merci de votre aide.
 
Retour
Haut