Problème avec starsat 4200D normal.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
j'ai un problème avec mon starsat 4200D normal il essaye de demarrer mais il s'etteint aussiôt il s'affiche star et on et après rien et ensuite il refait la même chose sans demarrer vraiment sur une chaine.
j'ai essayer aven un starsat 6300CU normal il m'afiche siganl LNB sur l'ecran télé et sur l'afficheur du demo il affiche LNB ce bloque sans demarrer.

NB: sachez que quand je le branche dans un autre entroit il marche très bien, alors je demande quel et le problème. :azmalezoga::fool:
 
bonsoir.
tu vas essayer d'enlever le cable qui arrive de l'assiette et apres cela tu l'allumes ,s'il demarre normalement alors tu dois avoir un shunt (court circuit ) dans le cable .
 
Bonjour, j'ai le meme problème que starsat 240, y a t il une solution?
 
bsr
je veux savoir si y'a un moyen pour avoir tps sur mon démo starsat 5300 ?
et merci
 
c parce que ton cable de parabole est mal connecté tu doit avoir la ferraille qui est passé et qui est en relation avec ton connecteur. il faut qu'il y est juste le fil de cuivre qui rentre. J'avais le meme probleme que toi
 
excuse je me suis mal exprimé : la connexion a ton demo ou a ta parabole un des deux
 
bonjour merci pour tous oui finalement c'est le cable qui été coupé quelque part.
encore merci et bonne journée.
 
j'ai un problème avec mon starsat 4200D normal il essaye de demarrer mais il s'etteint aussiôt il s'affiche star et on et après rien et ensuite il refait la même chose sans demarrer vraiment sur une chaine.
j'ai essayer aven un starsat 6300CU normal il m'afiche siganl LNB sur l'ecran télé et sur l'afficheur du demo il affiche LNB ce bloque sans demarrer.

NB: sachez que quand je le branche dans un autre entroit il marche très bien, alors je demande quel et le problème. :azmalezoga::fool:

C'est sure c'est un problème de cable , y a masse
sépare le fil d'axe des fils qui sont autour
 
Retour
Haut