Probleme boot start sat 2000 hd ace

WAWA78

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/5/16
Messages
6
Bonjour salam alykom


Apres une mise a jours sur mon starsat n’arrête pas de reboot sans arrêt
Malgré mes multiples recherche je n'arrive pas a réparer mon STARTSAT 2000 HD ACE

Il reboot sans arrêt jai acheter un câble rs232 db9 usb il est reconnu en COM6

Une fois le loader lancer et après avoir sélectionner le fichiers pour mise a jours la dernière v1.81 le loader reste sur "sending update request to box"

mon starsat ne réponds pas il ne communique pas avec le loader avez vous un fichiers loader ou une version firmware qui pourrait réparer mon starsat

aidez moi 'il vous plait ça fait 3 jours que je n’arrête pas d'essayer

Jai windows 10 64bit
Mon STARSAT 2000 HD ACE

Merci a ceux qui vont prendre le temps de m'aider
 
C'est ce que j'essaie de faire J'AI LA V1.81 telecharger depuis starsat.com .

mais le problème c'est que le loader reste bloqué sur "sending update request to box" il ne communique pas avec le starsat avez vous un nouveau loader ,,??

J'ai le LOADER ALIRS232 V1.2.0 03.26.2012 est il encore a jours ?

jai pas trouvé plus recent

Avez vous des pilote win 10 pour reinstaller le cable rs232 peut etre probleme de pilote qui ne communique pas avec mon starsat.?


 

Fichiers joints

  • 2000_ace_loader.zip
    498.1 KB · Affichages: 72
tu veux dire quoi par usb?

Moi j'ai un conertisseur rs232 db9 usb je le connecte au pc et ensuite ? il faut bien utiliser un programme pour le mettre a jours

Par usb direct sur sat impossible car il boot et reboot sans arret il boot puis affiche on et direct boot sans arret.
 
Meme chose ca reste sur " SENDING UPGRADE REQUEST TO BOX" et aucune reponse du starsat .

On ma parler de dump ? car peut etre que le boot aurait pris un coup ou je ne sais quoi.. avez vous ce dump ?

Merci de votre attention
 
Comment tu fais pour passer la version par loader (les étapes) ?
ALIRS232 V1.2.0 03.26.2012 est le bon Loader, mais le message " SENDING UPGRADE REQUEST TO BOX" indique qu'il y a pas de communication entre le PC et la box
 
bonjour merci de ta reponse

alors les étapes

1- branchement convertisseur rsb usb reconnu avec le petit bruit par windows10
2 jouvre le loader
3 je clic sur open et choisi le firmware j attends jusqua que START apparaisse
4 je branche a mon start sat le rs232
5 je clic sur sat ça marque " SENDING UPGRADE REQUEST TO BOX"
6 j appuie sur le bouton on derrière le starsat et remet off direct
7 " SENDING UPGRADE REQUEST TO BOX"

Non stop je crois exactement que ce que tu as dit est correct PAS DE COMMUNICATION AVEC MON PC

Pourtant jai ete dans les parametre mon com apparait et sans error 10 ou quoi.

ce qui est bizar et jai essayer si je relie que le convertisseur rs usb a ma prise usb le com est lu et reconnu mais si je laisse le starsat connecter au rs232 et le branche sur le usb il me met appareil usb non reconnu??
 
Je pense que si tu peux trouver un PC fixe pour faire l’opération c'est mieux car il contient le port RS232
As tu essayé de changer le COM vers com1 ou 2 ?
 
oui j'ai fait tous les com mais rien n'y fait . toujours pas reconnu et aucune communication je vais essayer sur un pc demain en esperant que ca fonctionne .
 
je reste bloqué sur Sending Upgrade request to box .

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait tous les com mais rien n'y fait pour gn 25OOhd new

- - - Mise à jour - - -

loader geant 2500hd new bloquer sur sending update request to box
 
Retour
Haut