[Résolu] Problème connexion serveur demo starsat SR-2000HD ACE

FATALITY

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/7/08
Messages
19
Depuis ce soir et après le match Algerie-Côte d'Ivoir mon SR-2000HD ACE n'est plus connecté à aucun serveur la version de STB est la dernière 1.30 du 15/01/2013 Je l'ai acheté ça fait 4 mois donc normalement le compte démo est encore actif.
D’habitude il affiche qu'il est connecté à 31 serveurs dans le menu NetWork--> serveur !!!! Il ya que quelques chaines qui marche Cherie25 , TF1HD c'est tout je pense ni canal + JSP sport ni M6HD ....
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

d'avance je vous remercie pour votre aide
 
Depuis ce soir et après le match Algerie-Côte d'Ivoir mon SR-2000HD ACE n'est plus connecté à aucun serveur la version de STB est la dernière 1.30 du 15/01/2013 Je l'ai acheté ça fait 4 mois donc normalement le compte démo est encore actif.
D’habitude il affiche qu'il est connecté à 31 serveurs dans le menu NetWork--> serveur !!!! Il ya que quelques chaines qui marche Cherie25 , TF1HD c'est tout je pense ni canal + JSP sport ni M6HD ....
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

d'avance je vous remercie pour votre aide


Bonjour, j 'ai le meme probleme depuis hier soir et je sais meme pas si les serveurs sont actifs ou pas je sais pas ou c'est pouvez vous m aider a refaire fonctionner mon decodeur merci
 
bonjour lami essaye de l'éteindre et de le ralumer pour voir
 
Bonjour, aujourd'hui à 12h j'ai rallumé mon SR-2000HD ACE tout semble fonctionner comma avant 31 serveur connectés :cl16: je pense que c'est une panne temporaire.

Merci pour vos contribution
 
Retour
Haut