PROBLEME cw:000000000000000

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
Svp qui pourrais me dire ou trouver le flash ou corriger cette erreur sur mon demom starsat ali b

des que je flash mon demo , pour verifier je clique info info pour voir si les key sont bonne j ai un cw:000000000000 en bas de la fentre et je n arrive pas a decrypter les chaine comme tv vladreen sur astra :(

quelqu un a eu ce genre de probleme ???

Merci d avance
 
Svp avez vous une reponse a ma question ???

Merci .
 
reponse

salut,

Réinitialisé ton récepteur, et refait un sCan

si vous avez plusieurs sat et favoris, sauvegardé une copie et si aprés la réintialisation et le scan rapide le problème persiste récupéré la copie des chaines sauvegardé

Crd

shOOter
 
Salut.
Si vous avez réglez le prob dites nous que c'est ok avec la méthode de notre ami.
car j'ai suivi cettre procédure mais le probléme persiste..:cry2:


non dsl ca ne marche j ai essayer mais ca ne marche pas . il faut flasher avec un ancien flash , quand j ai flasher un avec ancien firm j ai regler le probleme des 0000000 mais j ai perdu plusieur provider , comme tvladreen sur SECA :(
alors je n ai pas pu finalement ouvrir les chaine fr2 et autre sur astra avec mnon starsat Ali B , j ai meme essayer d injecter les CAS -data seuls et aussi les maincodes seuls mais sans resultats , je crois que ces derniers flash ne fonctionne qu avec la carte abracadabra ,

SVP si quelqu un a une solution qu il nous la donne merci d avance
 
vous savez quoi ? j'ai le meme problemes mais avec la carte abracadabra
alors ca a commencer avec les ART et avant hier ces les SHOWTIME alors j'ai flacher mon 6300 super avec un ali c du 070109 et c'est la meme chose
que doit-je faire pour régler ça ??
 
please can someone help us to solve this problem :(

thank's in advance
 
Essayez le fihier joint. 9a devrait marcher. Bonne chance
 
Svp qui pourrais me dire ou trouver le flash ou corriger cette erreur sur mon demom starsat ali b

des que je flash mon demo , pour verifier je clique info info pour voir si les key sont bonne j ai un cw:000000000000 en bas de la fentre et je n arrive pas a decrypter les chaine comme tv vladreen sur astra :(

quelqu un a eu ce genre de probleme ???

Merci d avance

Essayez le fihier joint. 9a devrait marcher. Bonne chance

bonjour Elisat

il se trouve le fichier stp ?

merci pour ton aide .
 
avec le dernier fichier du 7/1/9 mets la chaine ani***l pl***t sur nilsat, environ 3h et tout rentrera dans l'ordre c'est ce que j'ai fait pour les "a**t et sh***w , et cette astuce s'applique pour le "c" , si ca ne marche pas et esperons que ca soit ok autrement je te dirais que faire.
 
merci lg mais des que je mets une ancien firm je pers quelque provider comme TV vlandreen :( sus les SECA !!!!!
 
Ok je vais essayer ce soir inchallah ? Et je vous rendrez une reponse

merci encore une fois .
 
attention. vas sur site officielle. il existe deux possibilité de flashage:
a)avec carte
b)sans carte.
surtout ne pas confondre ali c et ali b.
sur le meme site officielle. tu as tous les démos fonctionnant en c , en b ou autres.
 
bonsoir j ai un meme probleme avec star sat 4200d ali b j arrivepas a capter les chaines cryptees bouton information provider 0-cw 0 emu suite de zeros meme avec le flash du 20.012009 outils 2121 enable et toujours le meme probleme merci
 
bonsoir j ai un meme probleme avec star sat 4200d ali b j arrivepas a capter les chaines cryptees bouton information provider 0-cw 0 emu suite de zeros meme avec le flash du 20.012009 outils 2121 enable et toujours le meme probleme merci
la seul solution est un ancien flash
 
OUI LA SEULLE SOLUTION EST DE FLASHER AVEC UN ANCIEN FLASH EXEMPLE CELUI D'OCTOBRE 2008 OU ANTERIEUR , mais les provider comme tv vlandereen n'appareteron plus :(
 
voila j ai eu le mm problm avce un star sat d j ai injecte le firme que ladjil a poste et ca a marche 100%
 
Retour
Haut