Probleme de chaine du groupe AB (STARSAT SR-2000HD HYPER)

mxshorty

BANNI
Inscrit
7/7/13
Messages
35
bonjour voila mon problème devient d'acheter STARSAT SR-2000HD mais le problème c'est que les chaines de groupe AB sont passer en HD et
mon récepteur n'est pas a jour.
J'ai essayer de contacter le revendeur qui me la vendu qui lui ma renvoyer sur une autre personne via skype qui ne me répond jamais.
Donc je ne sait pas comment mètre a jour la liste des chaines.
j'ai essayer de refaire un scan des chaines toujours pas de signal sur les chaines AB.
j'ai essayer d'aller dans le menu FTP voir si il y avais un fichiers sdx a télécharger mais rien non plus d'ailleurs le serveur c un truc comme xwdw.net.

D'autre part je possède une starbox hd3000 avec 1ans abo au serveur avatar tunisie qui chez eux la liste des chaines et firmwares sont dispo sur leur site ou dans le menu ftp a telecharger du recepteur.
puis-je mètre se même fichiers .sdx dans le starsat 2000.
j’espère que quelqu'un pourra me renseigner.
cordialement.
 
Tu choisis SCan de toutes les chaines sur le satellite astra
ensuite tu fais FIND sur ta telecommande et tu vas trouver les nouvelles chaines , a toi de les deplacer la ou tu veux.
Les chaines qui ne captent plus tu peux les supprimer definitivement ( pour ton info, le starsat ne remettra pas a jour tes anciennes chaines , il en creera d'autres suite a ta recherche qui seront dispersées 'nimporte ou donc faudra les chercher avec FIND )
 
Retour
Haut