[Résolu] Probleme de chaines en noir

bastof

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/11/15
Messages
6
Salut a tous,

Je viens vous demander des conseilles sur un starsat hyper HD en G Share

Depuis vendredi fin d'aprem je n'ai pratiquement plus de chaines decryptés.
J'ai eu un probleme avec mon disque dur qui ne voulais plus prendre en compte l'enregistrement. J'ai fait un reboot par le bouton ar et j'ai retrouver les fonction du DD.
Par contre depuis j'ai perdu toutes les chaines canalbus et bien d'autres.
J'ai fait la mise a jour vers la V2.10 mais ça n'a rien changé.

Vous etes aussi en noir et c'est un hasard que ce se soit passé depuis mon reboot ou il y a bien quelque chose de pas normal ?

Merci de votre aide
 
Bonjour,
Hier, j'ai eu le même problème sur les chaînes. Toutes les chaines autres que la TNT étaient en noirs.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une partie de mes chaines.:wink2:
Bon courage.
 
Bonjour,
Hier, j'ai eu le même problème sur les chaînes. Toutes les chaines autres que la TNT étaient en noirs.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé une partie de mes chaines.:wink2:
Bon courage.

sans rien faire ?
elles sont revenues toute seules ?
 
Salut cricrilolo,

Merci d'avoir repondu...
Tu as récupéré la plupart de tes chaines, autres que la tnt ? Par ce que moi je suis toujours avec le même resultat !
 
Pareil pour moi uniquement tnt et ABSAT (Animaux RTL9 Action)
 
Sans abo valide la tnt (chaines en rouge) ne seraient pas décryptées
 
Une question toute bête, ton abonnement n'est pas fini ?
Bon courage.

Non quand même, je ne me poserai pas la question de pourquoi ça marche pas
Aprés c'est vrai que ça aurai pu etre une réponse toute bête :laugh:
Mais je crois que l'ami jcboss a raison, ce serai le noir complet

Ce qui me chagrine c'est que chez toi ça marche et chez d'autres aussi du coup...
Et que le fait que ce se soit passé pile après un reset elec n'est pas un hasard. Juste avant tout marchait a part le DD
 
Par contre est ce que comme moi tu as qd meme le boiquet ESPAGNOL ?
 
Je viens de trouver comment tout retablir , j ai toit simplement coupé l alimentation interrupteur a l arriere du decodeur pendant 1h ou 2 .
et nikel lors du rallumage tout est revenu .
si ca peut te servir
 
Super, je suis content pour toi...
J’essayerai ça ce week end, voir si ça voulait bien marcher pour moi aussi :wink2:
 
De retour chez moi ce week end tout remarche sans rien faire :g:g
Personne n'a éteint le décodeur, a la maison i tourne H24... Donc je ne sais pas pourquoi
Bon enfin, ça marche c'est le principale

Je passe le sujet en résolu malgré qu'il aurai fallu un case résolu sans solution trouvée :laugh:
 
[FONT=Helvetica, sans-serif]Bonjour,[/FONT]
[FONT=Helvetica, sans-serif]Depuistrois jours, plus de réception possible des chaînes cryptées(france ou internationale). Les chaînes en free to air sontparfaites. Abonnement valide : (2016-12-23 – 2018-03-23). testlink succès. Adresse ip 192.168.8.1. DHCP : oui. Confirmer :eek:ui. Firmware : SR-2000HDHYPER_V2.10(18073)_27042017. Maj automatique si détection d'uneancienne version (par exemple 2.09). fréquences chaînes : maj.Que faire ?[/FONT]
 
Retour
Haut