probleme de loader pour srx 1200d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

talkbox70

DZSatien Passionné
Inscrit
1/3/08
Messages
397
salam alikoum

svp j'ai un probleme pour injecter un fichier bin(s/w) sur mon srx 1200d je n'ai pas le loader qu'il faut j'ai essayé d'utiliser les loaders qui accompagnent les mise à jour mais ça ne passe pas
emrci
 
salut

le loader C bien un Easyupgrade.exe c sa ?

Merci
 
oui oui exact easyupgrade mais il me dit ke il ne trouve pas le fichier bin qui est pourtant dans le meme rep
 
Re

salut

Normalement il est programmé pour parcourir le Fichier Automatiquement

Alors Assure Toi que le fichier Binaire <Flash> est nommé rom.bin

Merci
 
c la bonne extension mais ça fontionne pas "doesn't find the file rom.bin" voila le message
 
salut

aprés avoir telechargé le Fichier <rom + Loader> il doit etre compressé en Winrar ou winZip vous devez le decompressé

je crois que c'est la ou se pose le probléme

MErci
 
Dernière édition:
re

salam alikoum

svp j'ai un probleme pour injecter un fichier bin(s/w) sur mon srx 1200d je n'ai pas le loader qu'il faut j'ai essayé d'utiliser les loaders qui accompagnent les mise à jour mais ça ne passe pas
emrci
salut talkbox70
tu veux flashé ton demo avec la version off
ou bien avec le flash du mivion 9090X ??
si cest le mivion 9090x jai poster une mise a jour ds la section firm starsat
(elle contient le firm+ LOADER
icon10.gif
icon10.gif
)
a bientot

v@ndutch++
 
desolé vandutch mais ton fichier contient que le bin ya pas de loader justement reverifie stp
 
salut

voila le loader pour star-sat srx 1200D pour Dja Sat "Mivion9090X" pour le flashé avec le Firm que Vantuch te la donné

http://tlemcen-dvb.freehostia.com/Download/



mais il faut changé ou plutot renommé le fichier Binaire <flash> en DJA.bin

Bonne Chance


si Sa passe les Thanks sont Gratos A Dz-SAt


Bonne chance
 
Dernière édition:
j'ai trouvé vandutch mais maintenant j'ai un autre probleme : rien ne se passe quand j'essaye de flasher , tout est bon le cable , le branchement , mais rien ne se passe le flashage ne demarre pas
 
ça se complique rien ne passe aucun soft ( retour 1200d , blank update...) comme si qu'il n y'avait aucun branchement
 
re

j'ai trouvé vandutch mais maintenant j'ai un autre probleme : rien ne se passe quand j'essaye de flasher , tout est bon le cable , le branchement , mais rien ne se passe le flashage ne demarre pas
bonjour talbox
explique toi en me donnant plus de detail
sur lenvoi du dirm
en regardant au niveau du tuner ce que est ecrit
je veux plus de detail dont ce que t as fais et je te reponderais.promis
v@ndutch
 
bon voila j'ai pu retablir certaines choses par exemple : retour vers 1200d : cbon , j'ai reinjincté le dernier firm off 1200d c bon , le fichier srx 1200 to mivion 9090x cbon , mais ton dernier fichier update mivion 9090x ça ne veux pas passer : le lance au moment du boot (affiché sur le cadran du demo ) mais rien ne se passe le demo demarre normalement en ignorant la tentative de flashage
 
je ne sais pas si tu as suffisament de details vandutch
 
tu as bien compris la situation merci shooter je vais essayer avec le dragon x et je te tiens au courant
 
salut

peut etre que mme avec ce loader sa va pas passé alors tu doit restauré ton recepteur vers le Firm d'origine du star-sat puis réinjecté le nouveau Firm que Vandutch te la donné


MErci
 
effectivement ça ne veux pas passer je vais faire comme tu m'a dis et je te tiens au courant
 
Re

fait un retour vers firm d'origine puis injecte le Firm de Dja sat

pour retourné a la version d'origine il te faut un pack tu le trouve dans http://dvb-dz.c.la
nommé retour_to_srx1200D si sa passe pas encore utilise le pack restauration1200D


Bonne chance
 
rien à faire ça ne passe pas , je pense que le bin que j'ai doit etre endommagé , tu n'aurai pas le memé testé?
 
salut

bonjour

Moi aussi j'avais ce Probléme aprés avoir flashé mon 1200D avec le flash du Mivion9090X
j'avais du mal a retourné vers la version orginale c'etais pas possible de mettre a jour le recepteur avec tout les loader et Firm

alors j'ai restauré mon recepteur, tu te demande comment faire ?hein ?
je vais te dire tkt pas

va sur http://dvb-dz.c.la entre dans l'upload center section Star-Sat
Tu trouve un Fichier nommé retour_to_srx1200D telechargé le y'a un bloc dessous il va te montré comment faire

si sa marche pas passe au deuxiéme pack restauration_1200D telechargé ce pack tu trouve dessous un bloc notre avec les instruction pour te montré comment faire

si tu arrive a le restauré je te conseille de ne plus flashé ton recepteur avec le Firm Mivion9090X parceque c'est trés difficile de revenir vers la version d'origine

pour cela aprés avoir restauré ton recepteur avec l'un de ces deux pack tu doit injecté la nouvelle MAJ que tu trouve dans ce site que je t'ai donné

N.B si tu arrive a restauré ton recepteur et puis le Flashé n'oublie pas de le réintialisez
<Valeur Par Defaut>
Menu+Parametrage STB + Valeur par Defaut + ok


Je Te Souhaite Bonne Chance

Merci
 
je suis arrivé à le restaurer keske tu me conseille comme clone , car la derniere ver. (off 2.14) n'est pas terrible la plupart des clés manquent
 
Re

salut

Maintenant c a toi de Voir mais je te Conseille D'evité Mivion9090X

y'a pas mieux que l'originale


MErci
 
re

j'ai trouvé vandutch mais maintenant j'ai un autre probleme : rien ne se passe quand j'essaye de flasher , tout est bon le cable , le branchement , mais rien ne se passe le flashage ne demarre pas
essaye avec ce firm la:
je rappel il conciste la transformation du
starsat 1200d/1400d normale en mivion 9090X

http://www.spaadyshare.com/15WIILFTP...004%202008.rar

si ca marche pas encore
verifie que ta bien un starsat 1200d/1400d normal et non super
enfin verifie bien ton cable rs 232
et le com
bonne chance encore une fois

v@andutch@++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut