problème de télécommande sur STARSAT 4000D SUPER

soufay

DZSatien Curieux
Inscrit
14/2/08
Messages
28
Bonjour la team

Voila certaines touches de ma telecommande ne fonctionnent pas avec mon demo Starsat 4000 super.J'ai changé les piles et meme j'ai acheté une autre neuve c'est toujours la meme chose. je lui ai injecter le Dump boot 3.17 c'est toujours la meme chose ?

Est ce que c'est un problème Soft ou Hard ( piece qui a cramé à l'interieur)?

Je compte sur vous pour me donner la marche à suivre.( Soft ou Hard) SVP.
J'attends votre reponse.
Les touches qui marchent pas sont : rouge-vert-jaune-bleu - sat- pause-

PS: les 2 telecommandes fonctionnent normalement sur un autre Starsat 4000 d super
 
Bonjour, je ne connais pas le Starsat 4000, mais vu ce que tu me décrit, cela viens surement du firm que tu as injecté qui cloche, essaye en un autre, je ne pense pas que cela viens du récepteur infra-rouge, bon courage pour la suite
 
salut jeanmarc

le firm que j'ai injecté c'est après la constatation de la panne. Ce qui n'a rien changé à mon affaire !
J'ai essayé plusieurs firms avant de passer le Dump boot 3.17.
 
Re soufay
essaye la télécomande très proche du récepteur pour voir si ça marche, autrement démonte ton démo et nettoie la diode réception, et profites en pour sentir si ça sent pas le brulé à intérieur,
mais ne connaissant pas du tout ton démo j'essaye de te dépanner dans la mesure de mes connaissances, re-bon courage pour la suite
 
il ya un modele en vente qui ne marche pas sur 4200 super achete une telecommande ou est marche starsat 4200d , ce modele marche impec
telecommande marque 4200 d super a ne pas acheter , voila j'ai deja vus ce probleme avec des clients.
 
achete une commande pour demo usb sa va marcher mon frere
 
@Soufay : j'ai le meme probleme que toi, c'est apres avoir flashé mon demo avec un nouveau firm que la télécommande a commencé a ne plus reagir sur les memes touches que tu as cités j'ai essayé plusieurs firms mais aucun changement, as tu trouvé une solution?
 
Salut,

Regardes sur ta télécommande, juste au-dessus du compartiment à piles s'il y a un petit curseur à 3 positions et essaye.
 
Retour
Haut