problème on résolu sur les starsat super

merci khouya KARMOUSSA, j'ai passé le boot par JTAG, je n'ai plus ON, mais il m'affiche " ASH " que dois je faire maintenant, je l'ai flashé avec le firmware "EPSILON" mais j'ai toujours " ASH " sur la facade, merci encore une fois pour ton aide et tes conseil, très bon ramadhna
 
merci khouya KARMOUSSA, j'ai passé le boot par JTAG, je n'ai plus ON, mais il m'affiche " ASH " que dois je faire maintenant, je l'ai flashé avec le firmware "EPSILON" mais j'ai toujours " ASH " sur la facade, merci encore une fois pour ton aide et tes conseil, très bon ramadhna

essalamou alaikoum

passes lui le firm. d'origine


http://www.sendspace.com/file/yfgyms


essaies le premier sinon tu lui passes le 2eme avec le loader avec comme option "" alchunk ""

bonne chance
 
Bonsoir, ouf après avoir passé toute la journée, je suis enfin arrivé à débloqué mon starsat 7300 super par JTAG, perdu pour perdu ,je lui passé plusieurs firmwares , boots et clean ,que je suis incapable de vous dire lequel a été le bon....................

Je l'ai transformé en béta et pass le dernier firmware pour décrypter les bis etc.... tout est OK

bon ramadhan à vous tous
 
Retour
Haut