Problème ON sur sr-x 7300 usb

amar76

DZSatien Expert
Inscrit
26/1/08
Messages
1 752
salut j'ai un star sat sr-x 7300 usb
j ai voulu le flasher et il me marque on et ne s'allume pas comment faire
y as t'il qu'elle qu'un qui peux m'aider svp en m'envoyent tout ce qui faut
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
salut j'ai un star sat sr-x 7300 usb
j ai voulu le flasher et il me marque on et ne s'allume pas comment faire
y as t'il qu'elle qu'un qui peux m'aider svp en m'envoyent tout ce qui faut
merci
Bonsoir
Ton démo est de type ETA (3329 E) essaye voir ici :


Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc (
multipage.gif
1 2 3 ... Dernière page)

Bonne chance:ramses93:
 
bonjour

ton demo starsat sr-x7300usb possede la version firme ETA ( starsatUI_29E ) et non pas la version ZETA , à ne pas confondre avec le starsat sr-x7300CU , je confirme donc que ton demo est de type ETA

mes amitiés
 
bonjour

ton demo starsat sr-x7300usb possede la version firme ETA ( starsatUI_29E ) et non pas la version ZETA , à ne pas confondre avec le starsat sr-x7300CU , je confirme donc que ton demo est de type ETA

mes amitiés
Merci pour la remarque ghost c'est vrai le 7300 usb d'origine est un ETA, mais tu peut le rendre ZETA facilement (Transformer en ZETA et vice versa) parcq le ZETA possède aussi le (3329 E) donc
ZETA et ETA ont un microprocesseur ALI 3329 E et ya pas de souci si vous passer un firmware ETA pour un ZETA et le contraire.
Bonne chance
:ramses93:
 
bonjour
merci apres avoir fait ce que vous m'avez dit le demo c débloqué il n'affiche plus on mais par contre il ne lit plus ma carte officiel canal + alors qu'il fonctionner super bien avant meme avec la carte art alors pouvez vous m'aider et m'envoyer ce qu'il faut merci.
 
bonjour
merci apres avoir fait ce que vous m'avez dit le demo c débloqué il n'affiche plus on mais par contre il ne lit plus ma carte officiel canal + alors qu'il fonctionner super bien avant meme avec la carte art alors pouvez vous m'aider et m'envoyer ce qu'il faut merci.

Bonjour

Voici un firmware (ETA) Compatible pour les carte officiels:


ETA :


Et le loader utilisé

LE LOADER UTILISE:


Bonne chance:-delphine-:
 
Bonjour

Voici un firmware (ETA) Compatible pour les carte officiels:

ETA :


Et le loader utilisé

LE LOADER UTILISE:


Bonne chance:-delphine-:
slt g fait ce qu e ta dit mais en envoyan la firm arriver un moment il me dit erreur tu c est pourkoi

merci
 
slt g fait ce qu e ta dit mais en envoyan la firm arriver un moment il me dit erreur tu c est pourkoi

merci
Bonsoir Amar
Ok Alors essaye d'injecter un firmware de type ZETA sans rien craindre
Voici le firmware zeta:

ZETA :


Et voici le loader utiliser:


LE LOADER UTILISE:


Bonne chance:cl16:
 
slt g fait ce qu e ta dit mais en envoyan la firm arriver un moment il me dit erreur tu c est pourkoi

merci
Et Si le problème pérciste(je veux dire que ya toujour une erreur) alors essaye d'injecter le firmware ETA avec ce loader et choisi l'option ALL CHUNK

Voici le firmaware ETA:
ETA :


Et voici le loader a utiliser:



Bonne chance Amar:cl16:

 
merci merci mon frere je te tien au courant ci tout marche @+++++++:cl16:
 
mercii affaire classer tout remarche tres bien merci frere

il a til un flach pour art :kateva::cl16:
 
mercii affaire classer tout remarche tres bien merci frere

il a til un flach pour art :kateva::cl16:
Bonjour
Pas de quoi mon frère
Pour les Art+JSc+SHowtime+TSR+CANAL++...ect penser d'acheter un dongle MOREBOX c'est la meilleur façon de voir les meilleurs bouquets en monde
Bonne chance
:kateva:
 
:kateva::kateva::kateva::kateva:mon frere sujet classer bon travaille @++++tout et ok:kateva:
 
Retour
Haut