Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

Reponse

salut CHICOU


t'a pas besoin de creer mille poste pour qu"on puissent t'aidé un seul est suffisant mais SVP votre question n"est pas assez clair !!!

veuillez la reformulé

cordialement

shooter
 
salut tout le monde.
j'ai un probléme de connection avec le demo starsat4200d,je crois que c le loader,j ai essayé avec un autre démo cristor et sa marche.
merci de m'aider a résoudre le probléme.
 
salut tout le monde.
j'ai un probléme de connection avec le demo starsat4200d,je crois que c le loader,j ai essayé avec un autre démo cristor et sa marche.
merci de m'aider a résoudre le probléme.
Salam Mohamed
est ce que ta un probleme avec UP9 ??
 
Asslam 3likoum ...j'ai le probleme du bloquage UP9 .....j'ai lus la prcedure de debloquage (l'image du premier post de ce topic ) mais toujours le meme probleme le loader reste bloquer a test serial port serie !! et le demo sur up9 .?!!

une solution svp ?
 
Dernière édition:
Asslam 3likoum ...j'ai le probleme du bloquage UP9 .....j'ai lus la prcedure de debloquage (l'image du premier post de ce topic ) mais toujours le meme probleme le loader reste bloquer a test serial port serie !! et le demo sur up9 .?!!

une solution svp ?
Salam kho, on a le meme probleme mon ami ! ta quel démo ? moi j'ai starsat 5500cx
 
non j'ai le 4200d ali b ...hier je ne sais pas par quel miracle (a force d'essayer ) sa a fini par marcher et j'ai pu mettre le firm du 24 mais la ce p**** de up9 reprend ...svp une solution
 
Dernière édition:
salut
le loader reste bloqué surtest serial port serie ,et le démo n affiche rien dutout
les chaine en clair passe.merci
 
(Bootloader version is not compatible ) depuis que j'ai injecté le firm tps du 31 au 02 aout il n'accepte plus aucun firm .que dois-je faire? Merci de m'aider.
 
salut

pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

Du a Plusieurs postes & Discussion et toujours sur le meme sujet les Problémes les plus Complexe du star sat j'ai pensé a faire une petite conclusion pour vous pour ne plus creer de nouvelle discussion sur ses probléme evitez les répetition voila :

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça



pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

Comment faire :​

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur et puis voici une Image Qui vous Guide au long de reparation​
N'oublier pas De Decompressé Le Fichier

diapo_1026064.jpg

N/B : ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal des recepteurs alors si ça n'a pas marché avec vous et ce que je souhaite pas et je suis desolé de vous annoncé ça il faut passé Au J-Tag !!​

une question vous vient a l'esprit : comment faire ou c'est Quoi le J-TAG veuillez bien suivre le lien Au dessous
http://www.dzsat.org/forum/forumdisplay.php?s=&daysprune=&f=231




Merci Bien​

MERCI beaucoup mon frere tu m'as sauvé !! t'es le meilleur vive shooter
 
SLT.( Bootloader version is not compatible).c'est ce qu'il m'affiche lorsque je lui injecte un Firm,j'ai mis le firm de reparation mais meme probleme toujour (version loader incompatible; que dois-je faire SVp Merci à toute l'équipe.
 
probleme de reception

j ai mis a jour mon demo starsat srx-5300cu normal serie d et pui j ai u une plate forme jaune comme les demos univers mais yapa d reception signal que doije faire merci d avance






 
bloquage starsat 4200D

J'ai un starsat XR 4200D avec ALI B
Mon problème : cela bloque quand je change de chaîne, si je reste sur la même chaîne quand j'allume mon réception pas de problème.
De plus,je n'arrive pas toujours à capter TPS.

Merci pour votre aide.
 
bonsoir
une peti question sur le 4200D jai flash le démo jusque la tout va bien il marche bien ; mais le probleme sais quand je change de chaine il bloc sur une chaine et rien a faire je doit eteindre a l arriere sur démo
merci
 
Dernière édition:
demo bloque sur on

bonjour,

je voulais repare mon demo starsat srx 4200 d super mais le lien ne marche plus. est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avance
 
Reponse

salut cerna2

ta question ou ton probléme n'est pas assez clair !!:cl18:tu peut donné plus d'explication pour qu'on puisse t'aidé ?

Cordialement
shOOter
 
ayant utilisé ce racourci et décompressé (http://www.shooter.weboserv.org/up-...paration star-SAt ALI B on Up9-on Blocage.rar) je ne reconnais plus mon démo et en plus j'ai contribué à effacé le flash du jour 26/08/2008.
Idem pour moi je croiyé que mon demo bloqué sur on et g utiliser le fichier .rar pour ali B le prob c'est que le menu de mon starsat 4200 normal a complètement changé il est devenu laid couleur orange et gris avec des forme carées je voudré bien avoir votre aide pour le rendre normal (en bleu et orange designe un peu moderne) merci bcp de m'aider aussi g perdu toute les chaine et les favoris :cry2:
 
Retour
Haut