Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

j'ai essayé mais toujours le meme menu(orange et gris me donne l'envie de gerber)...dis moi shOOter flasher avec un nouveau firm c'est passer par l'ALIMUPG52 c'est ca et utilisé la dernière mise a jours celle du 02/10/08--->04/10/08 ????
 
salut
je cherche un membre du forum qui dispose d'un 4200d bloqué(Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc)
pour effectuer des tests et essayer de degager une solution efficace
qui sera ensuite mise à la disposition de l'ensembles des membres

le testeur doit avoir :
-les connaissances suffisantes en matiere de flash
-un pc clean
-un cable rs232 en etat de marche
me contacter par MP
merçi de votre collaboration
Je possède un sr_x6300cu bloqué sur ASH.Si çà vous intéresse,je suis pret à faire des essais avec vous .
 
salam alikoum mon frere voila tu prends un autre demo compatible avec le tien et tu flash ton demo avec l'autre demo et le tour est jouer plus de probleme ASH inchallah
 
reponse

salut pesetas23

aLors t'a pu reparé ton demo ou il est toujours Coincé sur BooT ?

Cordialement

shOOter
 
sr-x4200d & clones -alib

pour debloquer le demo probleme: on ; up9

voici la methode pour alib:

je l'ai testé ok moi-meme sur sr-x4200d

-decompresse le fichier rar dans un repertoire
-relie le demo (eteint par le bouton arriere) au pc avec un cable db9 femelle-femelle rs232 croisé
-lance le programme upgrade.exe
-browse
-selectionne le fichier sw_V1.3.4_062107.bin
-selectionne le port (com1 par defaut)
-upgade type : allcode+bootloader
-mode setting :upgrade
-clic sur le bouton " next"
-met en marche le demo par le bouton arriere

le fash demarre attendre la fin et la mention "END" sur la façade du demo
si un quelconque message d"erreur apparait du genre " fail to.."
ne toucher à rien
-clic sur le bouton "back" et de nouveau "next"
ça redemarre
attendre la fin du flash et la mention "END" sur la façade du demo

immediatement apres injecter le dernier flash alib + loader aliminiupg52

c'est tout

http://dzup.110mb.com/file_dzsat/Resolution-probleme-ON-et-UP9-pour-Fte-et-clonne.zip

bonne chance

:kateva:
 
srx1200.net

Bonjour shooter,

et tout d'abord merci pour tes précieux conseils...

J'ai du mal à mettre à jour TPS en ce moment avec l'application srx.1200.net. Cela vient-il a priori de mon démo ou confirmes tu ce problème.
Je souhaitais par ailleurs savoir à partir de quel site internet s'effectue la mise à jour avec cette application.

Merci d'avance.
 
Reponse

saLut

C'est Quoi Le Modéle de Votre Demodulateur D'abord ?

Cordialement

shOOter
 
aide svp condor 5500cx super

Salam a tous, j'ai flasher comme d'habitude mon demo avec le firm du jour mais il bloque sur ON, j'ai essayer le cleaner Alic mais ça ne passe pas, quelqu'un a t il une solution pour le débloqué. Merci
Salam
 
Rebonjour shooter,

mon démo est un SRX 1400 D transformé en 3200 Cu. Je précise que la mise à jour par l'application SRX1200.net est toujours possible mais ne semble disponible que très tardivement (typiquement 1 jour après que l'anciennne mise à jour ait expiré). Ce problème est il confirmé de votre côté?

cordialement.
 
Remerciements

Je vais le tester dés que je rentre du travail, Merci pour ton aide Shooter.
Salam
 
condor 5500cx super

Je viens d'essayer le firm de reparation pour mon condor 5500cx super mais il reste bloqué sur ON, quelqu'un a t il une autre solution .
je vous remercie pour toute information.
Saha ftorkoum.
 
salam j ai 1 starsat 4000 D j ai injeote un ali b il ma afficher ASH puis j ai injecter un cleaner et maintenant il afffiche ERRU j ai injexcter un reparateur et tjrs pareil . Donc voila je suis ouvert a ta proposition pour tes experiences merci encore et SAHA FETOLEK
 
salut
salam j ai 1 starsat 4200 D super je veut utiliser les liens de la 1ere page ca ne fonctionne pas comment faire?

je vous remercie pour toute information.
 
salut a tous,
c koi exactement les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc? c le probélme de blocage du demo kan on pass d'une chaine a une otre?
eceke la soution propsé remédira au probléme de blocage??
merci
 
Reponse

salut vito_amr

Tu peut etre un petit peut plus précis !! :fool:

Cordialement

shOOter
 
Tuto Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

:cry2:salut tout le monde saha aidkoum.salut shooter je n'arrive pas a recuperer le fichier que t'as posté pour debloquer le serie"B",pourriez vous me:yahoo: le postez svp.merci
 
Reponse

salut milo

Merci de m'avoir informé

j'ai corrigé les liens !!

Cordialement

shOOter
 
bonfour je viens de remetrre 4200 a l'etat d(usine et mainteneant rien ne marche pas de signal sur 13,merci de bien vouloir m'aider
 
Pour ma part j'ai un ami qui m'a deposé son 4200D qui reste bloqué sur ON, j'ai essayé les manips proposés mais y'a rien qui se passe il reste Bloqué sur ON et Test Serial port status, Une solution?
 
MON DEMO s alume tous marche nickel c un samsat fta 200
PAS MOYEN de changer le firm jai tester
mon cordon avec un axil 600 il fonctionne
plusieur alimupg et jai pri un firm ali b com mon demo
si kelkun a ue idéé merci
 
Retour
Haut