Probléme ON, UP9, ASH, . . . Etc

La solution n'est pas toujours efficace mais dans plusieurs cas il faut le j-tag
 
menu qui ne safiche plus

jai un starsat 6300s avec lecteur .tu le rallume normale mais le menu ne saffiche plus.ecran noir Queller est la stuce.
 
Des solutions très efficaces et bien expliquer , merci beaucoup .
:-delphine-:
++++
:ramses93:
 
Urgent: cherche firm stable, qui ne bug pas, pour 6300cu (Alpha/Ali B).
Merci d'avance !
 
salut
au démarage de mon recepteur starsat 6300super le mot on s'ecrit et reste un bon moment pour demarrer est ce que c est normal
 
salut

pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

Du a Plusieurs postes & Discussion et toujours sur le meme sujet les Problémes les plus Complexe du star sat j'ai pensé a faire une petite conclusion pour vous pour ne plus creer de nouvelle discussion sur ses probléme evitez les répetition voila :

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça



pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

Comment faire :​

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur et puis voici une Image Qui vous Guide au long de reparation​
N'oublier pas De Decompressé Le Fichier

diapo_1026064.jpg

N/B : ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal des recepteurs alors si ça n'a pas marché avec vous et ce que je souhaite pas et je suis desolé de vous annoncé ça il faut passé Au J-Tag !!

pour reparé le probléme Boot et On sur aLi E voila la solution posté par spyK

Résolu reparer le probleme du boot et ON sur Ali E - DZSAT

une question vous vient a l'esprit : comment faire ou c'est Quoi le J-TAG veuillez bien suivre le lien Au dessous
Jtag des demo - DZSAT




Merci Bien​


Bonjour ,
J'ai mon starsat 7100 usb qu'est bloqué sur " boot" ,j'ai éssayé de proceder comme dit mais rien ,le probleme persiste toujours.
Quequ'un pourrait me dire comment faire .:cl25:
merci.
 
salut

pour les Probléme : ON, UP9, ASH ........etc

Du a Plusieurs postes & Discussion et toujours sur le meme sujet les Problémes les plus Complexe du star sat j'ai pensé a faire une petite conclusion pour vous pour ne plus creer de nouvelle discussion sur ses probléme evitez les répetition voila :

pour ceux qui ont ce probléme avec les series Super C'est A dire les recepteurs qui possedent un Chip C "ALI C" prenant par exemple star-sat 4200D super
esseyé de reparé avec ça



pour ceux qui ont ce probléme avec les series Normal C'est A dire Les Recepteurs qui possedent un Chip B "ALI B" prenant par exemple star-sat 4200D
esseyé de reparé avec ça

Comment faire :​

Telecharger l'un des deux pack selon votre recepteur et puis voici une Image Qui vous Guide au long de reparation​
N'oublier pas De Decompressé Le Fichier

diapo_1026064.jpg

N/B : ce sont pas des Firm Reparateur mais juste les version orginal des recepteurs alors si ça n'a pas marché avec vous et ce que je souhaite pas et je suis desolé de vous annoncé ça il faut passé Au J-Tag !!​

pour reparé le probléme Boot et On sur aLi E voila la solution posté par spyK



une question vous vient a l'esprit : comment faire ou c'est Quoi le J-TAG veuillez bien suivre le lien Au dessous
Jtag des demo - DZSAT





Merci Bien​
salut
quand jelai fait je n'est plus ou mettre les kle (key editor) que faire
merci
 
re

salut
quand jelai fait je n'est plus ou mettre les kle (key editor) que faire
merci

flash ton démo avec la dernière mise à jour disponible ensuite fait Menu + 2121

bonne chance
 
Bonjour ,
J'ai mon starsat 7100 usb qu'est bloqué sur " boot" ,j'ai éssayé de proceder comme dit mais rien ,le probleme persiste toujours.
Quequ'un pourrait me dire comment faire .:cl25:
merci.
le chipset de ton demo est un ETA ni un ALI C ni ALI B
 
probleme on

bonjour a tous , je m'adresse a kouni et shooter plus partuculierement , voila les amis j'ai essayé de réglé le probléme de mon demo 4200d normal en suivant toute vos procédure et conseils mais le meme probleme sur on perciste sachant ke j'ai plus de telecommande quand je veut passé les chaines succecivement il bloque sur on svp si ya une manup dans la procédure que peut etre j'ai oublié , ou s'il ya un firmware a rajouté aprés le pack reparateur n'hésité pas a me conseillé

cordialement
 
bj j'ai un starsat7300usb mon ordi est un acer avec windows 7 mon cable pour les mises a jour usb rs232 le loader et bien alumin5.8 mes il ne comunique pas y a t'il un driver pour windows7 merci de votre aide
 
esseyé de reparé le problem de on mes cannd je demarre le programme et g fait allumer le demo mes toujour rien il rest sur on
 
esseyé de reparé le problem de on mes cannd je demarre le programme et g fait allumer le demo mes toujour rien il rest sur on
Slt
t'a choisi le logiciel de flash FTE ?
esq t'a choisi aussi l'option (allcode+bootloader) ??
 
re
wé mon amie g choisi tout les option normal mes le demo ma fait bloqué sur ON
 
G

re
wé mon amie g choisi tout les option normal mes le demo ma fait bloqué sur ON
Slt
Alors là dommage je pense que ton démo est chinois,mais a tous moment il faut y aller chez un technicien parcq il te reste que le JTAG pour récupérer ton démo.
Bonne chance
:-delphine-:
 
un probleme avec starsat 4200D

quant je flach mon demo il demare trés bien main un instant il s'arrete avec cette ecriture S530 quel est le probleme les amis
 
bjr!, mon 4200d normal bloque chaque quard d'heure je suis obligé de l'eteindre puis le rallumer, quelqu'un sait ce qu'il faut faire?.merci.
 
dernier casdata starsat 4200d

bsr mon frere dreams@t: pour le demo starsat 4200d, je peus avoir le dernier casdata du bouquet ABSAT. MERCI pour la réponse.
 
slt : est ce que le dernier flash starsat 4200d marche toujours parceque moi j'ai essaye de flasher mon demo aucune chaine crypteé sur hotbir ou nilesate ne ma été
ouverte je peus savoir pourquoi? merci de me repondre.
 
merci bien shooter mais j ai essaye avec le reparateur starsat aliB
comment je sais qu'il est reparer du moment qu'il n'affiche pas la proression
 
bonjour à tous,

Des news pour condor 9090x usb??

Merci
 
Retour
Haut