problème starsat SR_X5300 cu super

najiz

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/9/09
Messages
9
j'ai voulu faire enter le code BISS manuellement à mon démo starsat SR_X5300 cu super mais je n'ai pas pu acceder au cryptage BISS à chaque fois que j'y entre la television devient bleu et le démo se referme et se reallume tout seul .
aidez moi s'il vous plait .... ان شاء الله الجزائر تربح
 
j'ai voulu faire enter le code BISS manuellement à mon démo starsat SR_X5300 cu super mais je n'ai pas pu acceder au cryptage BISS à chaque fois que j'y entre la television devient bleu et le démo se referme et se reallume tout seul .
aidez moi s'il vous plait .... ان شاء الله الجزائر تربح

Bsr
Essaye de le flasher une version ALI C

Bonne chance
:cl16:
 
merci de me rependre . mais j'ai essayé avec ali c mais la chaine programme national ne s'ouvre pas .c'est pourquoi j'ai mainte fois essayer de faire entrer le code manuellement mais quand j'appuie sur BISS le démo s'éteint puis se rouvre tout seul et la tv devient bleu . je ne sais pas pourquoi.


j'attends votre aide. merci.
 
merci de me rependre . mais j'ai essayé avec ali c mais la chaine programme national ne s'ouvre pas .c'est pourquoi j'ai mainte fois essayer de faire entrer le code manuellement mais quand j'appuie sur BISS le démo s'éteint puis se rouvre tout seul et la tv devient bleu . je ne sais pas pourquoi.


j'attends votre aide. merci.

Bsr
Essaye de mettre ton démo en valeur usine (menu+outils+valeur usine taper 0000 puis Ok)
- Je veux dire essaye de le restaurer ton démo aux paramètres usine puis tu refais le scan des satellites
N'oublie pas d'activer la version du démo pour afficher le key éditor !!!
alors taper menu+2020 pour afficher le Key éditor
et menu+2121 pour désactiver l'otoroll et de mettre les codes de digi tv

Bonne chance:cl16:
 
Retour
Haut