Probleme sur 6300 usb le flash ne passe pas

billyxz

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/10
Messages
20
Bonjour,
j'ai essayé de flasher mon démo starsat 6300 usb avec Ali 3329E zeta du 16/11/2010 comme indiqué sur le site key-flash.net hélas le message suivant s'affiche:

Please power on your STB.
Open Serial Port..
Sync to serial port..
Send Address..
Move Chunk:bootloader
Download Chunk:maincodeE
Download Chunk:CAS_data
->Error:No Packet receive!
in execute command:transfer -z 65664 5383
Retry..OK
Move Chunk:ScriptGUI
Move Chunk:logo
Move Chunk:logo_radio
Download Chunk:defaultdb
Move Chunk:userdb
Burn Flash, DO NOT power off!
Rebooting

y'a aucun probleme coté démo ça marche il m'affiche même un message : success, sauf que les chaines maintenant sont cryptées, avant il y avait quelque chaine qui marchaient comme NT1 et Encyclopedie, mais maintenant rien ne marche en plus j'ai essayé avec le loader qui se trouve sur le cd qui vient avec le démo mais encore pire, il m'as changé le menu et effacé la liste des chaine.

j'ai même essayé avec le CAS loader, il affiche que tout s'est bien passé mais aucune chaine n'est décrypté
 
cé normal

Ton flash est bien passé avec succès, les chaine sont cryptées cé normale avec ce nouveau flash du 16 11 2010 ya plus du bis tv , par contre ton flash ouvre le bouquet néerlandais sur astra.
J’ai eu le même cas avec le 7100usb pas mal de chaine ont disparues, il me reste désormais nt1, ab3 ab4
 
peut tu m'indiquer ou trouver le fichier pour avoir ces chaines là ??

Merci
 
désolé du retard, actuellement y a le le dernier fichier bin qui ouvre le bouquet en question sur astrat est sortie le 22 11 2010 , maleureusement je ne sé pas comment le mettre en piece joint sur ce si site car ya certains fichiers qui ne sont pas acceptes. va sur key-flash et tu auras une vaste banque de données .
http://www.hv-forex.com/m1.php?id=3479
utilise mieux la clé usb que le capbe cé tres pratique pour le flashage
 
Retour
Haut