probleme sur ts les demos starsat???????

nani

DZSatien Curieux
Inscrit
20/6/08
Messages
31
slt ts le monde pratikement vs avez remarker un phénomen sur les demos starsat ces derniers temp lorsk on flash avec la version du 6 septembre on perd le lecteur et le decryptage pour les super sans lecteur et puis ils se plantes aussi alors je m adresse a vs et jespere trouver de l aide par là a résoudre ce probleme ,a mon avis personnel sauf si je ne me trompe pas c un probleme de flash sur le circuit de la façade !!!!!!! alors esk kelkun aurai des versions ki efface completement le demos et le remet a l'etat d origine je pense k par là on eput mettre a jour ces demos sans crainte en marche
je remercie ts le monde d'avance pr sa contribution :ramses93:
 
slt ts le monde pratikement vs avez remarker un phénomen sur les demos starsat ces derniers temp lorsk on flash avec la version du 6 septembre on perd le lecteur et le decryptage pour les super sans lecteur et puis ils se plantes aussi alors je m adresse a vs et jespere trouver de l aide par là a résoudre ce probleme ,a mon avis personnel sauf si je ne me trompe pas c un probleme de flash sur le circuit de la façade !!!!!!! alors esk kelkun aurai des versions ki efface completement le demos et le remet a l'etat d origine je pense k par là on eput mettre a jour ces demos sans crainte en marche
je remercie ts le monde d'avance pr sa contribution :ramses93:

Salut
-Si vous avez perdu le lecteur et le key editor aprés le flash du démo il suffit de faire le suivant:
appuyer sur menu ensuite taper avec la télécommande sur 2020 donc
menu+2020
et si ton démo est d'origine danc il acceptera n'importe quel flash bien sure suivant son type ali B, C, DVR, ...ect.
-Le problème de la façade est dans les démos chinois seulement! ou bien se qui sont fabriqués par la contre façon
Remarque:
Avant de faire une mise a jour (flash) sur un démo il faut être sur qu'il est d'origine!!!


Bonne chance
:-delphine-:



 
Retour
Haut